GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1433|Reponse: 8
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Jade crit ou force/chakra [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-7-17 14:11:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

j'ai actuellement 2200 coupons et j'ai l'intention de faire un petit investissement en jade.
Je passe niveau 90 demain et la compo fury warfare de base est assurée (kabuto/haku/sarutobi/miinato/main).
Kabuto a actuellement un taux de critique de 15% et Haku 35,7%.

Dois-je acheter des jades crit pour mettre sur les supports (ou minato ?) pour assurer les 100 de furie à chaque tour, ou acheter des jades force et chakra?

Merci d'avance,
Fulash S185

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-7-17 14:16:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ca serait bien de monter le critique de Kabuto à au moins 30% afin qu'il ait plus de chance de critique la furie (pareil pour tes attaquants, je ne sais pas à combien de critique ils sont mais comme ça plus de chance de faire des critiques donc plus de dégâts et plus de chance de critique la furie pour Minato)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2016-7-17 14:21:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Donc tu me conseillerais d'acheter des jades crit.
Je peux aussi affiner mon équipements en critique (je l'ai pas encore fait). Est-ce que ça vaut le coût ou j'améliore la bête?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-7-17 14:24:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
affiner du stuff lvl 90 est une inepsie, je te déconseille pour l'instant, le crit est bien pour la furie mais nul en pvp car c une stat qui disparaît plus tard à cause du contre, je te conseille donc chakra force pour les dots qui sont des dégâts bruts pour le contenue PVE labo etc...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

5#
Heure de publication 2016-7-17 14:31:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ok pour l'affinage, mais pour l'instant je suis plutôt orienté Bête et Rebelles. Le contenu PVE ça viendra avec le temps je pense. Le PVP je suis pris entre un gros goldeur et une "pourriture" sans vouloir être méchant donc pour changer ma place en arène y'a le temps ^^
Ducoup qu'est-ce que je fais ? Je suis un peu perdu.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2016-7-17 14:46:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Si ta priorité c'est les betes et les rebelles, il faut améliorer ta bête à queues autant que tu le peux, et puis ça t'aidera aussi en pvp. Faut aussi avoir un peu de criitique sur tous le monde et du blocage sur les attaquants. Après tu peux partager tes dépenses, prendre quelques jades critique et peut-être blocage aussi selon ce que tu as déjà puis quelques jades force & chakra, cela dépend de ton VIP (si tu es VIP 6, tu as une petite réduction sur les jades dans le magasin) et de si tu veux dépenser tous tes coupons ou en garder un peu.

Mais attention à ne pas sous-estimer le pve hors-event qui est très important.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

7#
Heure de publication 2016-7-17 14:53:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ok, bah je vais réfléchir un peu à tout ça.
Je ne suis que VIP 1.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2016-7-17 16:03:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par AkBino a 2016-7-17 15:07
[email protected] a repondu a 2016-7-17 13:31
Ok pour l'affinage, mais pour l'instant je suis plutôt orienté Bête et Rebelles. Le contenu PVE  ...

Je te dirais de prendre un peu de crit et bloquage (pour les attaquants) comme a dit mon collègue si tu t'oriente PvE / Events.
C'est juste histoire de monter un peu ces stats pour le moment car elles ont l'air un peu faibles.. et ça fait une bonne différence en Events.
Quand tu aura 50% dans les deux pour tous tes persos (pas de bloquage sur supports pour le moment) tu pourra arrêter d'en acheter et les augmenter uniquement grâce aux gains de jades des rebelles, ce sera suffisant pendant un temps
Sonja - S123

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

9#
Heure de publication 2016-7-17 17:27:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ok, j'ai déjà acheter les jades etc...
Je suis à 40,7% sur Haku et 30% sur Kabuto pour les coups critiques. J'ai aussi acheter des jades forces etc...
Mais j'enregistre ta remarque AkBino pour la prochaine fois.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-19 19:25 , Processed in 0.020851 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top