GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1296|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Choix de perso [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-7-23 03:01:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Edite par HypnoZer a 2016-7-23 03:52

Bonjour

J'arrive bientôt au level 40 et il me faut un perso pour remplir la case et une formation

Ma formation actuelle:

Buggy au milieu, kuro derrière buggy nami sur l'aile de gauche et mon perso derrière sur l'aile de droite

Comme personnage disponible, j'ai hyouzou luffy , cabaji , zoro, morgan et alvida

Quel personnage devrais-je intégrer et quel nouvelle formation puis-je prendre

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-7-23 10:43:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
heu quelle est ta classe deja?
et sinon tu sais quels persos tu dois cibler en premier? quelque soit ta classe, depeche toi de recuperer machvise grace au chasseur de tresor puis magasin d'echange, primes, et robin aussi, si tu as demarre sur un nouveau serveur et fait bien les events, tu devrais l'avoir gratuitement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

3#
Heure de publication 2016-7-23 21:57:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je suis Marin :p

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

4#
Heure de publication 2016-7-24 12:00:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
La compo "classique" et assez rapide à faire en Marin pour être rapidement efficace c'est Law / Kaku / Machivse / Robin (et tu up à fond Kaku)

Et en priorité essaye de chopper Machvise pour remplacer Buggy, et Robin que tu mettras en retrait pour son passif et son ulti (elle sert qu'à ça !).

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-20 01:42 , Processed in 0.019847 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top