GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2545|Reponse: 10
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Nouveaux personnages [Copier l'URL]

Rank: 1

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-7-24 01:50:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

Je sais pas si je suis seul à me poser cette question, mais en imaginant si au bout d'un moment on recrute tout les personnages du jeu de A jusqu'à Z de rang D à SS enfin bref..

Je me permet de demander s'il serait possible dans un futur proche de voir apparaitre de nouveau personnage à recruter exemple : barbe noir, barbe blanche , kizaru, akainu etc...)

Celà permettrait de continuer le jeu tout en s'amusant ^-^.

Oh et je ne suis pas seul à penser sa mais l'exp et difficile à acquèrir lvl 60, je pensais à augmenter l'exp des quêtes principales à little garden et au reste des îles =).

Merci pour votre comphréension et si vous voulez discuter du projet avec moi je serais disponible =) sur le serveur 41.

Au revoir.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

2#
Heure de publication 2016-7-24 02:00:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'en profite pour exposer mon idée ^^

Le mode AVA (Alliance versus Alliance)

Les guildes pourraient s'allier pour conquérir des villages du genre cocoyasi etc

et faire des donations entre guilde

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

3#
Heure de publication 2016-7-24 03:44:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je suis d'accord il faut mettre beaucoup plus de personnage

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

4#
Heure de publication 2016-7-24 03:48:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
tu fais quoi ici xD

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2016-7-24 06:36:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
mais lol arretez de vouloir tout, tout de suite
niveau personnage, tu en as une centaine deja, vu ton serveur, je doute que tu en aies plus d'une quarantaine donc tu as largement le temps avant de tous les avoir
dis toi que je suis lvl95, et je n'ai que 85persos, ok je n'ai achete aucun perso event, mais je n'ai toujours pas la totalité des persos dispos en event.
donc tu as le temps, et il sort regulierement des nouveaux persos, ok ils sont tres chers  mais voila et y a peu de temps, on a eu une maj de la taverne permettant de gagner des ss, les s tombent plus facilement (je vois shiraoshi tomber beaucoups plus souvent sauf chez moi ) et de nouveaux persos ont ete ajoutés en taverne.
apres pour l'xp, c'est normal, tu comptes pas passer level 100 en un mois quand meme, c'est un jeu sur le long terme.
apres ton principe de conquerir des iles, oui ok, comme dans one piece ou les empereurs protegent des iles mais s'allier entre guilde pour les prendre, heu non justement chaque guilde devrait etre en conccurence. et ceci pourrait apporter des bonus que ce soit en stats ou ressources (comme big mom qui assure leur protection contre des gateaux)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

6#
Heure de publication 2016-7-24 08:55:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
misschoco osef

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

7#
Heure de publication 2016-7-24 11:08:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
missschoco a repondu a 2016-7-24 06:36
mais lol arretez de vouloir tout, tout de suite
niveau personnage, tu en as une centaine deja, vu to ...

Shiraoshi tombe très peu souvent sur le s19 j'ai un compte lvl 62 mais sa serais super tout de meme voir apparaitre barbe blanche ^-^ ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

8#
Heure de publication 2016-7-24 11:11:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est pas en mettant "osef" à quelqu'un qui te sort un argument, que ton idée d'alliance va avancer et va plaire aux gens Hypnozer.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

9#
Heure de publication 2016-7-24 11:18:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nel187 a repondu a 2016-7-24 11:11
C'est pas en mettant "osef" à quelqu'un qui te sort un argument, que ton idée d'alliance va avance ...

Puis c'est aussi un manque de respect ^-^il s'occupe de mon idée j'aime pas sa

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2016-7-24 11:25:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pas grave, il n'est que level 40 donc n'a pas encore acces a tout le contenu mais il propose pourtant deja de nouveau trucs
et pi je suis tellement aimé, que un de plus, un de moins, comme il dirait, osef mais je regrette juste de lui avoir repondu a ces derniers topics

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-2 18:37 , Processed in 0.022570 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top