GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1294|Reponse: 6
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Idée pour ameliorer le jeux. [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-7-24 03:48:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour j'ai quelque idée pour ameliorer le jeux , il y a enormement de probleme au niveaux des levels arriver au level 40 il y a certains soucis pour continuer a xp comme il faux pour monter rapidement il faudrais donner d'autres moyen d'exp ou augmenter les exp des quete principales et journalieres.

J'ai aussi quelques idée au niveaux du contenue par exemple un bateaux ou une ile de guilde qui pour pouvoir piller et attaquer les autre guilde qui donne des recompence ect..
un bateaux aussi de naviguation et pouvoir naviguer pour allez pillez des iles ou meme des joueurs !!


Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-7-24 06:16:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
heu tu galeres a xp au level 40 alors que normalement c'est a partir du level 59, faut donc t'inquieter

et sinon un bateau de guilde pourrait etre sympa

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

3#
Heure de publication 2016-7-24 06:35:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Les alliances ça irait bien avec ça!

Plusieurs alliances qui se battent  ou ile de guilde qui pour pouvoir piller et attaquer les autre guilde qui donne des recompence ect..
un bateaux aussi de naviguation et pouvoir naviguer pour allez pillez des iles ou meme des joueurs

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

4#
Heure de publication 2016-7-24 18:01:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
missschoco a repondu a 2016-7-24 06:16
heu tu galeres a xp au level 40  alors que normalement c'est a partir du level 59, faut donc t'inq ...

En effet je galere a monter en level je fais tous les quete journaliere + les primes +  le proces pirates et je stagne toujours je trouve quond gagne tres peux dexp

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

5#
Heure de publication 2016-7-25 22:35:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Le bateaux de guilde mais oui pourquoi pas sa serais une grande nouveauté et un très bon principe pour avoir des récompense =)

L'île cependant ses abuser tu trouve pas ^^ ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

6#
Heure de publication 2016-7-26 11:10:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjours, pourquoi ne pas mettre en place une rotation toute les 12 ou 24 H, dans la magasin d'esprit pour acheter des autre fragments ?
Cordialement, Aiden.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2016-7-26 11:37:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Pour ton souci d'exp, cela vient de toi et non du jeu, avant le 59 l'exp est vraiment très rapide même en VIP 0 (testé avec mon collègue Xpah sur le serveur 18, level 52 en 2j donc voilà voilà)

Pour la rotation, ce n'est pas une mauvaise idée. Je relonte.

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-20 00:10 , Processed in 0.024785 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top