GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1862|Reponse: 0
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Guide Pay.com [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-7-28 17:12:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant

Arrivé de Pay.com ! Explications de l’Evénement !



Qu’est ce que Pay.com?


  • Un nouveau moyen de paiement virtuel (carte Mastercard) pour payer sur vos jeux GGCORP Préférés !



Que faire pour bénéficier des 5€ offert et du Pack Bonus Inscription ?!

  • Très simple ! Il suffit de se rendre sur ce site : Pay.com  Ensuite il vous suffit de compléter l’inscription en cliquant en haut à droite sur le Bouton “Inscription”


Vous aurez ensuite à disposition une carte Mastercard PréPayé crédité de 5 € dans un premier temps ! Et après vérification avec le CM Nini vous obtiendrez votre code Pack Bonus Inscription !



Je vois que je peux bénéficier de 5€ supplémentaire offert à nouveau ?! Expliquez moi !


  • Encore une fois rien de bien compliqué, une fois votre carte en “poche” il vous suffira de dépenser les 5€ crédité précédemment en Gold/Diamants (selon le jeu GGCORP) et à nouveau vous serrez crédité de 5€ supplémentaire !! Elle est pas belle la vie ? (après vérification du support tous les matins avec CM Nini).



La carte est disponible pour qui ?


  • La carte est disponible uniquement pour l’Europe et les DOM/TOM.



Dépêchez vous le nombre de carte totale est limité à seulement 3.000 exemplaires ! Foncez chercher votre carte et vos 10 € !



Rejoins nous vite sur Gamevox pour de plus amples informations!

Adresse: http://www.gamevox.com/KKTX-Z45



Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-7-1 14:51 , Processed in 0.017144 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top