GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2189|Reponse: 10
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Problème bénédictions [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-7-30 00:25:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonsoir,

je viens vers vous afin de vous signaler un petit problème concernant l'Event Marquage. J'ai pu constaté il y a quelques instants que toutes les bénédictions que j'avais obtenues, ont disparu.
Cependant, il est bien spécifié sur l'ilmage dans 'Evènements' que les bénédictions ne disparaissent pas après la fin de l'event.
Est-ce qu'il serait possible d'avoir des éclaircissements concernant ce problème? Si vous avez besoin de screens je peux en fournir car j'ai pris la précaution ce soir d'en faire quelques uns.

Je vous remercie d'avance.

Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-7-30 00:45:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Je viens "appuyer" ce post car j ai le même problème. Toutes mes bénédictions ont aussi disparu. Tout comme Ecklore, si besoin est, je peux fournir des screens.

Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

3#
Heure de publication 2016-7-30 02:35:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
Nous avons re remonté ton problème, en espérant avoir une réponse pendant le week end des devs.
Peux tu me donner ton serveur et pseudo eklore stp ?
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-7-30 06:16:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
heu nel, tu devais etre a moitié endormi
effectivement les benedictions disparaissent a la fin de l'event, mais elles seront de retour au prochain event du meme style

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-7-30 10:12:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

merci Nel pour ta réactivité, mon pseudo est Pompoko et mon serveur le 23.

Et choco si c'est le cas je pense que la description de l'event est incomplet ou sujet à méprise ;)!


En tout cas merci encore !

Cordialement.
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2016-7-30 11:06:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pas mal de gens s'etaient pleins au premier event de ce style car si on sait lire, c'est censé rester a la fin. c'est vrai que leurs phrases sont tres mal faites et que les developpeurs se moquent completement de ca, comme pour les sorts qui sont erronnés
mais je t'assure que tu retrouveras les bonus au prochain event, par contre si entre temps, ton equipement a up,je ne sais pas du tout comment ca se passe
je sais que certaines attendent expres ces events pour les polissages et marquages mais moi je fais au fur et a mesure que je loot les items

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2016-7-30 12:31:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

De base c'est sensé être comme écrit et donc ne pas revenir entre chaque event, après va savoir pourquoi ça revient, volonté des Devs ou Bugs nous ne le remontons pas dans le doute afin de laisser ce petit bonus aux joueurs !

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2016-7-30 12:54:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour Overfy,

Seulement la dernière phrase précise que les bénédictions ne doivent pas disparaître à la fin de l'Event. Donc y'a un truc qui est contradictoire non?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2016-7-30 13:28:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Il suffit de savoir comprendre le Français (ce n'est pas méchant)

Comme précisé dans les deux phrases, la première précises que les Bénédictions Temps Limités (celle de l'event), disparraissent à la fin de l'event.
Et la seconde précise que les Bénédictions de Base (non event) restent, ce qui est le cas, tes bénédictions disons "jaunes" restent bel et bien.

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2016-7-30 19:29:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

A défaut de ne pas comprendre le français, j'essaie de l'écrire correctement donc ça peut compenser ;)!

Maintenant que j'ai compris vu que ce n'était pas clair pour moi (et je pense pour d'autres), le sujet est clos pour moi.

Merci en tout cas pour l'explication.

Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-18 16:17 , Processed in 0.024779 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top