GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1783|Reponse: 6
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

explication degats absurdes [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-8-1 00:10:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bonsoir à tous,

je viens de passer une dizaine de minutes a essayé de tomber orochimaru dans l'héritage du sage R2 (le dernier combat).
Pour faire simple je comptais utiliser la technique classique du : mon orochimaru tape premier, je full chaos son équipe, je me heal comme un prince, je lui dot sa face et je gagne.

Mais voilà un hic, systématiquement mon Orochimaru se fait déboiter par le Orochimaru adverse lors du deuxieme tour (sur son spell quoi)
Non je ne rage pas (bon si énormément) mais je suis surtout à la recherche d'une explication :
Mon Orochimaru meurt sur le spell de l'orochimaru adverse, je précise bien sur son spell et non sur son DOT, c'est ridicule (pour moi) mais important de le noter, puisque derrière toute mon équipe (ou au moins 3 persos sur 4 survivent systématiquement).
Bien sur ils crèvent tous du DOT qui s'en suit, mais là n'est pas le problème ...

Ma question : Pourquoi mon Orochimaru qui à plus du double de HP que n'importe qui dans mon équipe et qui possède le double (sans forcer) de défense physique de mes supports est le seul à mourir?
Je rappelle que je tape premier, je chaos l'équipe adverse, ils ne m'appliquent donc AUCUN malus sur mon orochimaru, alors oui, certe j'ai de l'aide sur les autres lignes de mon équipe, mais pour autant, je n'ai pas 4 fois le message "assisté" et pourtant eux survivent ...

Si quelqu'un a une explication de ce qui entraine le fait que, un perso deux fois plus tanky (par les hp et la défense) prend le double de dégats d'un support ? (je rappelle, il n'y a ni buff sur ma team, ni débuff sur mon oro)

ps : j'en ai pas parlé mais l'absorption n'est pas en cause, il a bien au moins 20% de plus que n'importe qu'elle autre perso de ma team ...  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-8-1 00:20:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par archange38 a 2016-7-31 23:22

a part laide je vois pas ceux que sa peut etre dautre, taurai pas ashura qui mais de laide sur tes support aussi, si ses le cas ses juste quil tape comme un dieu donc faut que ton oro est de laide sur lui osi ^^

moi mon oro a 137 % abso et ses mon max, le tien a til plu ou moins ?

et tu prend combien en degat quon se face une idée avec tes pv si posible

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-8-2 18:17:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
A part avoir une aide sur tous tes autres ninjas je vois pas de solution non plus car si ton Orochimaru a plus d'évasion dégâts , plus de défense et plus de vie que les autres alors mathématiquement il doit prendre moins de dégâts que les autres et survivre.

Vu que ton Orochimaru donne 65% d'aide à tes attaquants , si tu as un attaquant (Shisui ou Ashura par exemple) qui donne 50 d'aide à tes supports ça devient facile d'avoir une aide sur tes 4 ninjas et pas sur Orochimaru .

Il faudrait savoir qui tu as comme ninja dans ta team pour être plus précis et envisager toutes les variables .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-8-4 21:32:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
moi je passer avec tour bonus sur les suport

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2016-8-20 15:49:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je passer Oroshi sur la conte naghash je faite vidéo si ça vous pourrez aides si no bonne regardes
https://youtu.be/gvrHXEyte0Y

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2016-8-20 22:25:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'étais jamais revenu sur ce sujet, en fait je pense avoir compris l'origine du problème, mais si quelqu'un peut me confirmer :
J'ai l'impression que l'aide maintenant, fait encaisser une partie des dégats à un autre membre de l'équipe, exemple concret ci dessous

=> Lorsque mon Orochimaru obtient un assisté (grâce à ses accessoires) mon toneri perd un peu de vie.

Si c'est le cas, pourquoi est ceToneri ? Random? Perso le plus rapide / le plus "tanky"?
Cela pourrait m'expliquer pourquoi mon Orochimaru mourrait si facilement, toute mon équipe étant sous aide (ashura donne aux supports et oro aux attaquants), cela pourrait signifier que Oro finit par encaisser une partie des dégats faits aux 4 autres membres?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2016-8-20 23:04:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
noctis a repondu a 2016-8-20 21:25
J'étais jamais revenu sur ce sujet, en fait je pense avoir compris l'origine du problème, mais si  ...

oui ta biens compris la système l'aids

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-19 23:12 , Processed in 0.022275 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top