GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1365|Reponse: 6
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Monts Myoboku [Lee] [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-8-3 18:54:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Salut,

Je n'arrive pas a passer Lee dans le mont, si quelqu'un a une idee

Ma compo : Susano Itachi, main, konan, sasori et kakuzu

Mes bp : 450k

Mes jades : je suis full jade 5, et des jades au-dessus (j'ai les jades nécessaires sur chaque perso)

Si vous voulez plus d'info n’hésitez pas

Utiliser la magie Signaler

Gold Member

Youtube : Kami le Mawabout

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-8-3 21:31:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Enlève sasori et met Deidara ou Karin à la place .  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-8-3 22:18:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'ai essayé de switch avec Karin, mais elle veux pas stun.
J'ai l'impression que l'ont peux pas stun les deux attaquants, car il n'y a pas esquive ni rien quand je loupe le stun.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-8-3 22:29:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
la différence de LV entre karin et les attaquant doit y jouer essai d'activer l'effet bonus du set accessoire force ca augmentera tes chance de stun

Utiliser la magie Signaler

Gold Member

Youtube : Kami le Mawabout

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-8-3 22:31:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tu dois pas avoir de chance . Normalement elle stun à moins qu'il y ai une grosse différence de level entre elle et les adversaires .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2016-8-3 22:39:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Elle a le set, il me semble qu'elle est lv 85 et les attaquants 80, c'est une trop grosse différence?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2016-8-3 23:16:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
https://www.youtube.com/watch?v=a96NmUOxUoU   clique sur ce lien tu aura une aide pour pouvoir le passer

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-19 21:11 , Processed in 0.022593 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top