GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1190|Reponse: 2
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

boost et idée de nouveau main [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-8-3 22:54:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bonjour est il possible d'augmenter ou de changer le pouvoir des main car je trouve que mon main handicap un peu ma team (mettre une 4e branche de pouvoir)
et peu être de sortir un nouveau main ça serait cool
> mettez vos idées en commentaire

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-8-4 02:31:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Moi perso, j'aurais pensé à crée comme classe, la classe de ceux qui utilisent leur jambe pour combattre là xD comme Sanji tu vois le truc ? Ce main serait purement physique, y'a pas de magie dans ses jambes '^' et aussi améliorer la classe Marin, parce que sa nous handicape dans grand conquest ou vs les luffy valentins, dans mon serv y'a pleins de luffy valentins et impossible de les passer avec nos Kaku, et puis bon me dire que dans l'attaque de Mihawk qui utilise du Haki y'a pas de sort/magie :x

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-8-4 19:13:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

La classe Marin étant très forte en PvP ne sera probablement jamais changée.

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-30 22:40 , Processed in 0.018643 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top