GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1219|Reponse: 1
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Boîte à Idée v2 (Spéculation et Théories) [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-8-4 03:08:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Yo ! Aujourd'hui je vais vous faire part de mes spéculations et théories sur les trucs à venir ou même proposer des idées.

Bon déjà je pense que GGCORP à pris conscience qu'ils rendaient trop OP les snipers alors vont rajouter déjà les personnages qu'ils ont rendus dispo à combattre dans grand conquest (Sengoku,Akainu,Aokiji qui seraient des mages), ensuite je pense qu'ils vont rendre tous les personnages dispo dans smash à mort qui sont exclusif, l'équipage chapeau de paille 2Y plus tard. Ils vont surement rajouter d'autres levels de pêches et d'autres poissons pour gagner + de bellis. Aussi dans impel down mettre d'autres piéces de bateaux à drop comme des piéces jaune puis rouge pour suivre la logique des dials. Dans les bateaux, les bâteaux dispo sont pas fini, la 2éme liste est pas complété, il reste un grand espace noir, pourquoi mettre un grand espace noir si il n'y aura rien ? Je pense qu'ils vont mettre par exemple le baratie, le bâteau de teach, de big mom etc...  Je pense aussi qu'ils vont rajoutés Teach pour finir de mettre tous les Shichibukais et aussi Shanks pour déjà faire remonter la classe marin et aussi quand on commence le jeu, l'ogi de shanks à une animation, une description, un cout de furie et tous je pense vraiment que Shanks sera rajouté quand tous les shichibukais seront dispo avec l'équipage 2Y donc dans longtemps quoi x), dites moi ce que vous pensez

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

2#
Heure de publication 2016-8-9 15:07:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

J'espère vraiment pour les amiraux etc... parce que pensais a mettre Duval le mec que tu croise dans le jeu et oublier des amiraux ou autres personnages plus utile, sa ferais du bien ^^
La pêche serais bien qu'elle évolue même si déjà bien rentable je trouve xD
après pour impel down, procès et autres sa évoluera au fur et a mesure j'en doute pas !
Par contre oui Shanks, barbe noire, barbe blanche, tous ces personnages devenue principaux ou presque de l'animé redonnerais du punch a nos équipes ! Je suis totalement POUR !

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-20 00:45 , Processed in 0.018508 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top