GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1300|Reponse: 5
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

recrutement rapide [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-8-5 12:10:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Edite par B1rayan a 2016-8-5 12:24

bonjour je suis docteur lv62 sur le s14 et j'aimerais connaitre la meilleure facon et la plus rapide de recruter ace perrona et kaku pour perfectionner ma team au maximum en pvp.je sais qu'il faut echanger les fragments de nami et de machvise mais j'arrive pas a avoir tous les jours assez de primes et de prestige

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-8-5 12:44:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bj,
tu collecte les fragment des perso 3 étoiles dans combats d'élite et tu les vends dans échange d'esprit en taverne pour achecter plus rapidement les membres qu'ils t’intéressent.
Cordialement
LOLA S01

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

3#
Heure de publication 2016-8-5 13:50:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
et je devrais recruter qui dans ma team sachant que pour l'instant c'est lao g marco robin main nami

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-8-5 15:30:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Perona pas mal à la place de nami et tu peut mettre machvise en tête pour encaisser les coups.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

5#
Heure de publication 2016-8-5 16:13:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok merci beaucoup de ta reponse ,je suis sur que ca va vraiment m'aider

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

6#
Heure de publication 2016-8-9 14:56:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je te conseil aussi rob lucci, étant docteur lvl 68 sur le serveur 37, je fais parti du top du serveur avec pour compo :

Docteur, perona, rob lucci, ace et inazuma sa marche bien essais et sinon oui le bar d'esprit t'aide beaucoup j'ai eu perona la bas et rob lucci ;)

Pense à échanger tout tes fragments et n'hésite pas a monter des petits 2 étoiles a 3 pour l'échange !

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-19 23:55 , Processed in 0.020664 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top