GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1746|Reponse: 8
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Royaume Kushimaru et Ringo [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-8-5 16:03:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Edite par Coeurdragon a 2016-8-5 16:05

Bonjour es que quelqun bien me donner astuce. Pour battre ses 2 monstre merci

COMPO 1ER Main taijutsjR2,tonorie R1,naruto rikudo ,niii yugito R1 et Sasuke ringanne R1

2eme COMPO Masara 3 Yeux R1,Main taijutsu R2,Shimon Gai,,nii yugito R2 et sasuke ringanne R2

Je tien a m'escuser sur mon orthographe j'ecrit sur tel bon jeu a tous et bon courage

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-8-5 18:16:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je te conseil de mettre une compo 2-2-1, peut être tu réussiras donc tonerie, M3Y, rikudo naruto ou shimon gai et sasuke rineganne. J'espère que tu réussiras

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-8-5 18:47:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Franchement si ton toneri tape suffisamment fort et arrive a encaisser le coup spécial des 2 guss ça devrai passé quelque soit la formation mais en attaquant j'aurai plutôt tendance a dire yugito Nii pour le dot (même si il est pas terrible c'est toujours ça de pris) = Toneri (full vita),M3Y, Ni yugito, Main (pluie temporelle), Sasuke rineganne,
même si perso j'aurais préféré un mangetsu a un M3Y

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-8-5 19:12:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'ai 2 compte diferent

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-8-5 19:13:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Hecate0626 a repondu a 2016-8-5 18:47
Franchement si ton toneri tape suffisamment fort et arrive a encaisser le coup spécial des 2 guss  ...

Il rape a 5 dégât chaud maid je vais me taper un nagato

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2016-8-5 21:28:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Hecate0626 a 2016-8-5 20:31
Coeurdragon a repondu a 2016-8-5 18:13
Il rape a 5 dégât chaud maid je vais me taper un nagato

le truc c'est qu'il doit juste pouvoir encaisser l'attaque spé des guss pour pouvoir être soigné par ton main et du coup debuf les dot et remettre max de dot lui même et faire un max de dom au dot
oui a ce niveau tous le monde fait des dégâts de merde

par contre si petite astuce que j'avais oublier (quel con je fait ) vire les jades furie de ton main et fait le jouer avant M3Y le main ne doit surtout pas lancer son skill 1er tour mais tour 2 après les 2 guss pour réparer les dommages si il le lance tour 1 ton toneri reprendra les attaques spé avant d’être soigné (faut dire je suis full furie tous les tours donc plus ce prob de synchronisation ) si ton M3Y est trop rapide pense a un eclaire jaune en attaquant pour remetre la furie au main pour le T2

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2016-8-5 23:19:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci beaucoup je vais essayer ça dès que je reviens de mes vacacances

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2016-8-6 15:23:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Hecate0626 a repondu a 2016-8-5 21:28
le truc c'est qu'il doit juste pouvoir encaisser l'attaque spé des guss pour pouvoir être soigné ...

J'ai suivi ton astuce mais pour pluis tomporellle je tape trop tard parce ringo il tape bcp trop fort a la fin mon tonorie se fais tuer par le dot de kusimaru. bon jeu a toi!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2016-8-7 20:29:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Coeurdragon a repondu a 2016-8-6 14:23
J'ai suivi ton astuce mais pour pluis tomporellle je tape trop tard parce ringo il tape bcp trop f ...

c'est tous le problème pour eux tu a besoin de pouvoir encaisser un tour de dot sur toneri du coup tu peu peu etre changer tes jade vita/armes S/accessoire pour lui mettre un max de vie,
a partir de là dés que lui encaisse il debuf les autres qui ne prennent pas le dot du coup et là le main peu soigné le tous

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-29 10:24 , Processed in 0.024685 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top