GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1116|Reponse: 1
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

LE MODE AUTOMATIQUE INCOMPREHENSIBLE [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-8-5 20:22:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,
j'ai un épéiste et mon sort ''ogi"" est la frappe des ombres qui est sensé interrompre l'ogi de certains adversaires tel Marco. Le problème c'est que le mode automatique choisit de lancer l'ogi de mon Doflamingo alors que le Marco de l'adversaire lance son ogi. Le mode automatique est imposé en arène, ce qui entraîne des défaites. IL faut revoir l'intelligence du mode automatique où alors permettre de jouer en Manuel pendant les combats en arène.
J'espère que vous corrigiez cela.
Merci d'avance.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2016-8-5 20:27:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
Pourquoi tu ne change pas la composition de ta team si tu sait que le doffy te bloque pour gagner des arènes, certes le mode auto n'est pas le meilleur du monde mais tu peux faire en fonction.
Concernant un mode manuel sur un contenu PVP en temps réel c'est impossible, ca voudrait dire que tu va battre obligatoirement ton adversaire, du coup le dernier qui attaque à l'heure gagne c'est un système un peu spécial.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-20 00:11 , Processed in 0.017296 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top