GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: blidard
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

mauvaise mise a jour [Copier l'URL]

Rank: 4

11#
Heure de publication 2016-8-12 14:23:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Mon avis perso je trouve cette MaJ du bar assez bonne la possibilité d acheter 20 frags d un coup c est pas mal !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

12#
Heure de publication 2016-8-12 16:12:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par vinze63 a 2016-8-12 16:15

9 frag de kuma sur la meme page c est quand meme chouette xd
ça va permettre d avoir des perso SS sans rien débourser ( bon avec pas mal de patience ) alors dites pas que c est une maj que pour les riches , c est plutôt l inverse je trouve ^^
je trouves le contenu pas mal

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

13#
Heure de publication 2016-8-12 20:19:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Comme le souligne Xpah l'obtention des persos comme Kaku et Marco qui sont quand même, en fonction du Main que vous possédez, des must have était bien trop haute, maintenant l'équilibre est bien mieux.
Et du fait que vous pouvez obtenir 20 frags d'un coup ne slow pas vraiment leurs acquisition.

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

14#
Heure de publication 2016-8-13 05:37:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Y'a qui comme perso SS qui ont été rajoutés dans la taverne ? Je vois pas :/

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

15#
Heure de publication 2016-8-13 11:17:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'aime bien la MAJ le seul problème serais peut etre les prix en hausse mais au pire nami 2 étoiles a 200 prestige est utile mdr, moi qui voulais moria pour compléter ma team docteur sa tombe super bien, sauf que relativement cher les 10 fragments... même si c'est compréhensible. Pour les nouveaux ils font comme tout le monde, ils s'adaptent ! Monter plein de personnages pourri et facile a obtenir 3 étoiles pour masse d'esprit au bar et c'est règler, c'est ce que je fais et sa marche !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

16#
Heure de publication 2016-8-13 16:22:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je trouve la MAJ excellente.

Comme souligné par certains, avoir kaku/Marco était beaucoup trop simple et trop game breaker en début de lancement de serveur et même par la suite.
Over le dit bien, ça équilibre les choses.

Et surtout, ce qui est appréciable, c'est que pour une fois une MAJ ne va pas renforcer les casher.
Bien sur qu'ils iront toujours plus vite, mais à terme un casual peut avoir mihawk sans devoir mettre les 750€ de l'event.

Actuellement j'ai vu mihawk, dofla, kuma, croco en SS au bar à frag.
Jinbei est sans doute de la parti aussi. Donc franchement on a pas à ce plaindre.
Le seul hic c'est qu'il faut économiser et pas tout cracher sur plusieurs perso en même temps.

Au moins maintenant, si un gros casheur arrête de jouer, le petit casual patient pourra le devancer avec le temps.

Bonne continuation à tous, et merci pour cette MAJ

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

17#
Heure de publication 2016-8-14 02:54:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Et voilà pourquoi j'ai pas commencé à acheter mes fragments avant d'avoir la somme totale

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

18#
Heure de publication 2016-8-14 17:53:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Si y'a Mihawk et Kuma y'a pas de quoi se plaindre :/

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

19#
Heure de publication 2016-8-14 18:07:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Et je vois pas Mihawk et Kuma pourtant suis level 80 ça marche comment ? x)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

20#
Heure de publication 2016-8-14 18:09:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Les SS comme Mihawk, Kuma, Luffy, Boa etc qui sont sortie en évent ne sont pas en fragements dans le bar.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-30 16:56 , Processed in 0.026104 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top