GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1345|Reponse: 5
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Niveau extrême en arme ancienne [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-8-12 19:39:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Edite par blackfireghost a 2016-8-12 19:43

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir des conseils car je me retrouve coincé dans le niveau extrême de doflamingo. Voici ma team : Jinbei, kaku, law, main, perona,

La vague numéro 1 aucun soucis
La vague numéro 2 composé de 4 healeuse (ogi résurrection à mid-life), Shiraoshi, Chopper, Nami (qui ogi à chaque tour et t'immobilise, sachant que Nami à plus de 1500 d'agi et que je n'arrive pas à l'interrompre). Et là je suis coincé, j'ai essayé de gérer les ogis en manuel de façon à enchainer deux fois d'affilé l'ogi de kaku et de law mais rien n'y fait.  J'ai passé essayé je pensé prendre Kalifa qu'en pensez vous?

La vague numéro 3 risque d'être tendu je pense mais je crois que j'arriverai à m'en sortir.
La vague numéro 4 tout dépendra de la masse de dégâts que mon jinbei va prendre et de la défense globale de la team adverse.

Je pense que le niveau extréme D'Aokiji sera hors de ma portée. Hancock et Sengoku à voir.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-8-12 20:14:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Le niveau extrême porte bien son nom, cela ne vient pas forcement de ta team mais de ton ATK/PS, malheureusement si tu ne passes pas les healeuse je pense pouvoir affirmer que tu peux avorter dès maintenant l'idée de clear le mode extrême.

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-8-12 20:21:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je m'en doutais un peu :/ mais j'espérer pouvoir trouver une solution alternative. Je me disais qu'un bon debuff pouvait peut-être aide de plus kalifa à une excellente capacité à enlever les affaiblissement. Je vais quand même faire un test pour voir ce que cela donne.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-8-12 20:25:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Essaye différente compos tu passeras peut être !
Bon courage à toi ;)

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-8-12 21:27:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'ai réussi à atteindre Dofla en extrême, et pour te dire, il fait extrêmement mal

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2016-8-13 15:21:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Ahah bien joué !!

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-20 01:08 , Processed in 0.021730 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top