GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1388|Reponse: 7
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Bug messagerie après absence [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-8-14 19:20:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

nova333 sur s3 et DavisReagan sur le s91

Je me suis absenté une 15aine de jours (un peu plus) et au retour, je n'ai pas mes mails journaliers, alors, certes, ce n'est pas grand chose, mais à ma connexion cette après midi, j'avais les mails qui clignotaient puis en cliquant dessus, rien du tout... vide, nada... un bug suite à une abs prolongé?
merci de vérifier ce bug
bye

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2016-8-14 19:24:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
En gros quesque tu aimerais comme mail journalier si tu ne te co pas pendant 15 jours ?
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

3#
Heure de publication 2016-8-14 21:15:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par NovA_33 a 2016-8-14 21:25

j'ai perdu le fils depuis le 27 juillet
mais on recevait un pack de guilde (non, je n'ai pas été viré de mes guilde), un autre mail de la guerre naval et pour mon compte sur le s3, ma prime des gemmes que j'avais tapé le 27 avant de partir et que je n'ai pas pu avoir...
ce n'est pas grand chose, mais je tiens à signaler le bug....

EDIT: Et pourquoi je me retrouve 1000ème dans le classement du colisée sur le s3? y a eu un reset ou bien?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2016-8-14 21:50:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Mais tu ne reçois pas de pack de guilde automatiquement, guerre navale faut la faire aussi, enfin quand tes inactifs tu ne reçois rien.
Concernant l'arène, y'a eu une news sur le forum, site et Facebook nous avons eu une fusion de serveur donc y'a l'arène, le panthéon, le magasin de nami qui à été reset.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

5#
Heure de publication 2016-8-15 09:25:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok pour les reset, mais pour les mail je vais m'expliquer:
le 27 juillet au matin, je récupère mon bénéfice de guilde journalière et mes résultats de l'iles aux germes du 26 juillet ainsi que mes récompense de ma bataille navale. Le 27 au matin, je me réinscris à la bataille navale pour le soir, je fais mon ile aux gemmes et je par en vacances. Logiquement, à mon retour de vacances, quelque soit la date, j'aurais du récupérer mon bénéfice journalier du 28 juillet, mes récompenses de l'ile aux gemmes du 27 et mes récompense de la bataille navale du 27.... Sauf qu'à mon retour, aucun mail dans ma boite.... Je ne peux pas être plus clair...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

6#
Heure de publication 2016-8-15 11:56:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ah voila c'est un peu plus clair que de dire que tu reçois pleins de récompense pendant ton absence.
Donc pour tes mails que tu n'as pas reçu quand tu as arrêté je pense que c'est du à la fusion de serveur.
Je vais remonter ça et voir si ils peuvent t'envoyer ce qu'il te manque.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

7#
Heure de publication 2016-8-15 14:43:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
t'embête pas Nel, je voulais juste partager le bug, c'est pas pour qlq millier de béli ou 30 prestige que je vais courir, mais maintenant que tu me dis qu'il y a eu fusion des serveurs, je peux comprendre pourquoi (parce que je m'étais déjà absenté mais j'avais quand même reçu mes mail, je trouvé cela louche)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

8#
Heure de publication 2016-8-15 16:11:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ok, je met en résolu alors et bonne chance avec les fusions.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-10 01:21 , Processed in 0.022712 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top