GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1806|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Boa] Grande Conquête Extrême [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-8-15 17:21:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour à tous,

afin de vous aidez à préparer votre compo en vue du mode extrême voici un petit tuto video pour la version de cette semaine à savoir :=> Boa Hancock

https://vimeo.com/178895858

Je suis sûr qu'il doit y avoir d'autres variantes mais après avoir passé une nuit à un peu tout essayer, je suis revenu sur la compo que j'utilise presque tout le temps, qui a l'avatange d'être vraiment polivalente.

On doit pouvoir remplacer Mihawk avec un main sniper capable de tuer la première vague seul, toutefois avec 62K d'ATQ le mien n'en était pas capable '(
Ca va être le BlackOut....accrochez vos slips

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

2#
Heure de publication 2016-8-15 17:47:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par dauthleikr a 2016-8-15 17:55

Question peut-être un peu bête mais je n'ai pas encore débloqué le mode extrême.... Pourquoi tu te prends l'effet enflammé alors que ta shirahoshi est censée t'en immuniser ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2016-8-15 18:09:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
la plupart des adversaires sont immunisés aux debuffs et en bonus l'enflammé ne peut pas être dispell ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

4#
Heure de publication 2016-8-15 18:46:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ah ok je savais pas

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-16 10:53 , Processed in 0.020418 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top