GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3708|Reponse: 10
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Qui ogi en premier et donc utilise la furie en premier (Dans une même team) [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-8-15 20:12:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Comme le titre l'indique, j'aimerais savoir s'il y a un lien quelconque entre quoi que ce soit et le perso qui décide d'utiliser son ogi en premier.
Non pas l'agilité qui une fois les ogi lancés va décider quel ogi fait son effet en premier mais bien lequel est lancé et donc utilise la furie en premier.

Dans mon équipe j'ai Machvise et Brook SK, tour 1, j'ai 40 de furie, donc leurs deux ogis sont utilisables, soit l'une soit l'autre, mais pas les 2 en même temps puisque ogi Brook SK = 40 furie, et ogi Machvise = 20 furie. Et dernièrement j'avais l'impression que c'était toujours Brook SK quia vait la priorité (je ne sais pas vraiment pourquoi), mais quelques duels plus récents ont montré que c'était pas toujours le cas. Est-ce un rapport avec les PC des persos ? Leurs points d'attaques ou quelque chose comme ça ?

Je tiens à souligner que l'agilité n'a rien à voir là dessus j'ai fait les tests.

Quelqu'un sait il quelque chose ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-8-15 21:07:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

L'IA passe en prio les Ogi à fort coût en furie (aka SK Brook 40).
Il y a aussi la notion d'attaquant à prendre en compte, si tu es l'attaquant tu as la "prio" donc L'IA check la furie et dans ton cas utilise SK Brook.
Prenons maintenant le coté attaqué imaginons tu prends l'attaque et bien l'adversaire va donc d’abord caster les sorts de ton adversaire et donc là ton Machvise va lui incanter pour counter cast l'ennemi !

J'espère avoir été clair. N'hésite pas si tu n'as pas pigé un truc ;)

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2016-8-15 21:22:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Alors ça j'avais pigé, en attaque mon Brook SK déclenchait son ogi en premier donc c'était parfait, en défense puisque tu ne commence pas tu n'as pas les 20 de furie au tout début (avant la séquence 1 d'un de tes persos), donc mon mach déclenchait son ogi pour counter l'ogi adverse .. Mais quelques fois, il décide aléatoirement de ne pas le faire, et Brook SK prend la furie et machvise ne fait rien ...
Je pensais que c'était comme tu l'as dit précédemment, mais plusieurs tests ont démontré le contraire .. Mon placement des stuffs agi dépend de qui cast en premier pour gagner .. Et ça m'embête ce côté aléatoire x)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-8-15 21:23:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Il n'y a aucun aléatoire, tu dois omettre une variable quelque part, étant donné que je ne vois pas tes combats je ne peux pas te guider sur où est le souci.

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

5#
Heure de publication 2016-8-15 22:25:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bon excusez moi pour la qualité dégueulasse, c'est la première fois que je fais ça, j'ai fait comme j'ai pu.
Les replays que je vais link sont 3 défenses dont 2 contre la même personne, avec la même configuration à qquelques minutes d'intervalle.
je n'ai pas laissé le dernier combat en entier car on ne s'intéresse qu'aux premières secondes du combat. Voyez par vous même comment le choix d'ogi change entre les combats 1 et 2, et le combat 3.

https://www.youtube.com/watch?v=BcGNxz7EWzk&feature=youtu.be

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2016-8-16 01:11:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Le souci c'est que ta vidéo est en privée donc non regardable par nous.

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

7#
Heure de publication 2016-8-16 01:14:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'ai fait le changement, ça devrait être corrigé.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2016-8-16 12:30:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut,

De ce que je vois, tout est normal.

Le combat 1, l'ennemi ne prépare aucun ogi, donc ton brook prépare le sien ( et suite à ça, les ogi counter cast de mach et du marin se déclenche)

Le combat 2, le sniper ennemi n'ogi pas (donc il doit avoir le tir précis en ogi, qui est seulement dispo au 2ième tour), donc rebelote, ton brook prépare le sien et celui du mach ennemi se déclenche pour te counter cast.

Le combat 3, le sniper ennemi utilise le tir multiple, donc ton mach réagit pour counter cast.


Comme l'a si bien dit over, l'attaquant a "l'avantage" pour les ogis, donc si il en prépare, tes persos vont vouloir counter cast, mais si il ne peut en faire dès l'engagement, tes persos feront les siens.

Cordialement ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2016-8-16 19:16:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Rien à redire saibeatio à tout dit, perfect

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

10#
Heure de publication 2016-8-17 02:00:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Okay merci de votre analyse, on va improve tout ça alors x)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-7-6 01:02 , Processed in 0.020422 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top