GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1053|Reponse: 5
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Je n ai pes recu les recompenses de guerre des guildes [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-8-15 20:16:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bonjour pseudo BenBeckman serveur FR 17 j ai participé a la guerre des guildes , je suis chez les NoobsAtWork et nous avons gagné la guerre des guildes pourtant je n ait pas reçu les recompenses pourtant j ai bien participé a toute les manches

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-8-15 22:47:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Tu aurais un screen de ta participation? Aucun mail?

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

3#
Heure de publication 2016-8-16 20:34:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
non je n ait recu aucun mail a part ceux  pour annoncer l heure du prochain tour et non je n ait pas screen  pcq on ne peux pas screen chaque chose qu on fait vous avez bien un moyen de trouver qu on a participer  ou meme demander aux autres qui ont participé  ils savent que j ai particpé puisqu on parlait en même temps

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-8-16 21:12:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Malheureusement sans "preuve" les Devs ne voudront probablement rien faire, je vais faire remonter dans le doute.

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

5#
Heure de publication 2016-8-16 21:59:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bah on peux pas tout le temps screen  ce qu on fait

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2016-8-16 22:45:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

J'en conviens mais malheureusement nous sans screen on ne peut rien faire.

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-18 16:51 , Processed in 0.019899 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top