GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1163|Reponse: 5
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Petit kairoseki [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-8-18 19:11:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Il y a un soucis pour récupérer les petits Kairoseki... Je ne voulais pas faire un billet pour ça, mais ça fais trois fois sur... La dernière est à l'instant, au moment d'ouvrir les récompense du combat à mort (j'avais bien remplis les conditions)... Je n'ai pas également pas récupérer les 10 du premier pack réduction. Les circonstances de la troisième fois m'échappe mais c'était à récupérer par mail probablement... Je n'ai pas de screen de quoique se soit... Bon courage pour le correctif...
Skofyld91 serveur : 47.  
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-8-18 20:08:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Il va falloir que tu expliques vraiment beaucoup mieux ton post car personnellement je n'ai rien compris à ton souci.

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

3#
Heure de publication 2016-8-18 20:28:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Vraiment désolé pour la non limpidité de mon premier post^^... Alors, du coup :
1er exemple : j'avais pris le premier pack réduction... Tout est bien apparu dans l'inventaire, hormis les fameux 10 petits Kairoseki...
2ème exemple de ce soir : A la fin du combat à mort, j'ouvre le mail de récompense, les 2 ou 3 petit kairoseki (que l'on obtient si l'on à validé une mission,qui avait été faite) sont indiqués et après avoir cliqué sur le lien pour récupérer le tout, les parchemins étaient bien apparu, mais toujours pas les petit Kairoseki...
Pour la première fois, je n'ai pas relevé et juste été intrigué, du coup je ne peux pas donné plus de précision, désolé. Je me demande si il n'est pas possible que cela soit arrivé plus souvent. Je pense que le si il y'a un soucis (enfin au moins deux fois sur de mon côté), il faudrait regarder le lien récompense dans mail petit Kairoseki et inventaire.
J’espère avoir été plus clair, en tout cas, cette fois, je me suis relu
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-8-18 20:40:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Tu parles bien du pack réduction à 300 diamants du pack 7 jours nous sommes d'accord? Si oui je vais voir pour remonter ce souci.

Ensuite pour les match à mort tout est par mail, ton histoire de lien ou je ne sais quoi me parait très bizarre.

Nous allons remonter tout ça, étant donné que le week-end arrive je ne peux pas te garantir un retour avant lundi !

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

5#
Heure de publication 2016-8-18 20:43:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est ce pack là...
Concernant le match à mort, , du coup, après avoir récupérer les récompenses, ces pierres ne sont pas apparut...
Merci à toi, j’attends ton retour.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2016-8-18 21:36:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

On te tiendras aux news !

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-18 18:47 , Processed in 0.020972 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top