GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Nel187
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Evénement Rio 2016 [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

21#
Heure de publication 2016-8-27 13:00:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bouh et moi qui pensait qu'il y aurait l'event 1er annif vu que ca fait un an que le jeu est créé déjà un an, que le temps passe vite, finalement il y aura fallu quasiment un an pour les plus gros ou meilleurs joueurs arrivent au level 100.

bon et sinon qu'en est il des nouveaux events, hier soir, il y avait un mess de diffusion de ne pas toucher aux events pour le moment, mais maintenant?
et les events ne sont ils pas censés durer une semaine et commencer le samedi car je vois par exemple recharge unique et bonus recharge 3 ne durent que 3jours
et enfin pas compris l'event main rapide, on ne sait pas ce qu'il y a gagner et l'explication est coupée
ps : la vente d'objet
, elle est ou la fin

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

22#
Heure de publication 2016-8-27 13:45:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Alors je peux comprendre que la notion du temps pour certain c'es difficile mais autant je pense que y'a un petit problème.
Maintenant on va faire un petit calcul simple: Nous sommes le 27 Août le jeu en Français est sortie le Lundi 29 Février (preuve à l'appui ici http://mylegend.ggcorp.me/article/aid/796)
Donc entre le 29 Février et le 27 Août il y a 6 mois et non pas 1 an comme tu annonce plus haut.
Par contre si tu cherche un petit peu tu verras que la version US est sortie au moi de Septembre ce qui va faire 1 an du coup pour eux dans quelque jours.
Autre indice les Devs pour la version Française sont les mêmes Devs pour la version US et que du coup il peuvent soit parfois se tromper de plateforme (ce qui arrive quand tu te trompe dans des données) soit de date pour une sortie d'événement pour les 1 an.
Donc en résumé c'est juste une fausse manip pour un événement de la 1ére année pour la version US ( et qui sait peut être pour aussi les FR si ils veulent faire un truc global) et personne na dit qu'on allait avoir un événement des 1 an vue que ça fait que 6 MOIS que nous avons le jeu.

Concernant maintenant l'annonce d'hier en jeu, vous pouvez à présent jouir pleinement du jeu et des événements splendides sans avoir de bug. (il y avait pas tout les events et certain n'était pas les bons)

J'espère que j'ai peu répondre à toute tes questions.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

23#
Heure de publication 2016-8-27 18:17:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oups desole
j'ai cherché le premier post se rapportant a l'ouverture du jeu et je suis tombé sur les recompenses de la béta qui etait daté du 28, et je me suis arreté la lol
encore vraiment desole

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

24#
Heure de publication 2016-8-27 18:27:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pas de soucis, avec plaisir.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

25#
Heure de publication 2016-8-31 12:18:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
perso jner pas participer a levent  mes  je trouve sa  chien pour les seux qui on top up

et pour seux qui comprenne pas pk je trouve sa chien bah c que vous avez pas remarquer que le rang 1-2 de levent ete meme pas de vrai joueur.... perso je plain seux qui on depenser  pour 10k+ diamond et perdu leur rang acause de gm lol

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

26#
Heure de publication 2016-8-31 13:06:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
la theorie du complot ou alors les developpeurs sont des illuminati
pour une fois que ce n'est pas moi qui me plains mais j'avouerai que je n'ai pas bien compris l'investissement du premier vu son serveur et son niveau mais chacun gaspille son argent comme il veut

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

27#
Heure de publication 2016-8-31 13:28:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui le Top 1 et 2 c'était des Robot envoyés du Futur pour prendre les placements devant des vrais joueurs.
Mais bon ne t'en fais pas Sarah Connor va nous sauver.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-18 18:28 , Processed in 0.020379 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top