GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1461|Reponse: 1
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Synergie de membre d'équipage / faction [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-8-22 19:42:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

Le titre n'étant pas des plus explicites car je n'arrive pas à exprimer mon idée en quelques mots.

Afin d'exprimer mon idée je vais prendre 1 exemple

Prenons les membres de l'equipage au chapeau paille :
On pourrais imaginer avec des bonus soit de type buff ou débuff , attaque défense en fonction du nombre de personnage du même équipage au sein de l'equipe mise en place le joueur.

Ainsi imaginons une équipe suivante :
Luffy robin sanji zorro avec le personnage principal Marin. On pourrais imaginer un bonus pour 3 tour de l'attaque ou des dégâts avec un pourcentage qui augmente en fonction du nombre de personage.

On pourrais étendre aux factions  par là j'entends
La faction d'Enel avec ces lieutenant.
Les membre du CP9.
Les membres de la flotte barbe blanche.
ect ...
Les bonus étant à défnir en fonction de la synergie du groupe.
Mais par exemple l'équipage au chapeau paille le bonus pourrait être en attaque.
Pour ce qui du CP9 je dirais plutôt la défense.

Je propose cette idée dans le jeu afin de pouvoir apporter une variété dans les équipages proposés cela pourrait créer des alternatives de jeu.



Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-8-24 19:47:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Cela existe déjà avec les boost de types. Comme tu as pu le remarquer certains possèdent actuellement des attributs comme "Ibara" qui ne sont pas exploitable, bien d'autres sont dans ce cas. Il faut se dire que le jeu est toujours en développement et donc que ça viendra sûrement !

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-20 03:38 , Processed in 0.017236 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top