GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1228|Reponse: 2
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Diversité d'équipements et diversité d'amélioration [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-8-22 19:59:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour à tous,

Cela fait un moment que cela me travaille.
Dans ce jeu tout les membres d'un équipage ont les mêmes équipements.

Pourtant il est clairement évident que les différentes classes possédes leurs atouts et leur faiblesse. Il est aussi évident que les différentes classes ne vont pas utiliser les mêmes équipements pourtant c'est le cas.

Pour la classe marin les armes de types tranchants les armure ou bouclier semble évidente et de rigueur au vue de la description de la classe.
Pour les snipers les armes tout ce qui a des projectiles du lance pierre au bazooka pour les armures quelque chose de plus qu'une véritable carapace
Pour les mages bâton talisman

enfin vous voyez l'idée.
L'objectif d'avoir une variété d'équipement c'est aussi d'avoir une variété dans les caractérisitiques le niveau de ces derniers et leur puissances.

Apres en ce qui concerne l'amélioration des équipement. Pour l'instant on paye en belli pour améliorer le niveau on utilise des cristaux pour bosster la caractéristique defini, les kairo qui boostent ...
Mais on pourrait imaginer un arbre d'amélioration comme les talents pour chaque type d'équipement (arme amure ...) mais aussi des arbres de progressions différents entre les équipéments des différentes classes. Ainsi les équipements pourrait permettre de pallier les faiblesse d'une classe ou au contraire continuer de spécifier dans le points de la classe.


Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-8-23 11:40:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je suis avec toi superbe idée

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-8-23 12:19:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Après si il faut que développe plus l'idée de base pour que celle ci soit prise en compte ou étudié. Il faut me le dire je planche de dessus sans aucune soucis. Quelque chose de plus concret comme des chiffres, des noms précis, des designs définis dites le moi. Je verrais ce que peu faire en fonction de mes capacités.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-20 03:16 , Processed in 0.019041 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top