GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2588|Reponse: 11
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

partage de compte  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-8-24 18:41:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,


Le partage de compte est interdit dans MyLegend, à qui dois-je m'adresser pour le signaler quand c'est le cas?


Merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2016-8-24 18:44:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
Donc je pense réellement que tu ne comprend rien quand on te parle en MP.
Donc je faire simple, le partage de compte n'est pas interdit en soit c'est juste toléré par les devs.
En cas de problème concernant un partage de compte ce sera non rectifié par les devs ou les CM.
Donc si y'a un problème c'est dommage pour vous car fallait pas faire de partage de compte.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

3#
Heure de publication 2016-8-24 19:04:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
donc on peut tricher en toute impunité...
merci c'est noté


Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2016-8-24 19:09:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Non c'est pas de la triche, mais si tu le vois comme ça c'est ton choix Sogeking.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

5#
Heure de publication 2016-8-24 19:21:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
tu donne des leçons de français mais t'es loin de mieux comprendre! je vais faire simple smoker69 et sogeking même propriétaire = multi compte
aokiller3 qui joue avec le compte de kaiido= partage de compte  et ça c'est interdit
donc je me répète vu que c'est pas toi qui t'en occupe à qui dois-je m'adresser?

merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2016-8-24 19:35:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Mon petit Sogeking, le partage n'est en rien interdit il est toléré. (sache que le coup du "même propriétaire" pour ton cas n'est qu'un vulgaire partage de compte aussi du moment ou 2 personnes ou plus se connectent sur le même compte)

Comme l'a souligné Nel, en cas de problème sur le compte (perte d'item ou autre) du fait que plusieurs personnes possèdent le compte, nous ne seront pas en mesure de vous aider.

Avant de dire que Nel ne comprend pas le français, il faudrait toi de ton côté apprendre à lire ce qu'il dit. Son message est pourtant très clair.

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2016-8-24 19:40:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par missschoco a 2016-8-24 19:44

lol si jouer sur le compte de qn d'autre serait interdit, beaucoups de gens seraient coupables, entre les gros joueurs qui se font gerer pendant leur travail, ceux refilant leur id lors de leurs abscences, vacances ou autre....

apres je viens de retourner lire les conditions d'utilisation du jeu, cite moi ou c'est indiqué noir sur blanc comme quoi le multicompte ou le pret de compte est interdit et ensuite tu pourras te plaindre

edit : tahar69 et tathar69 c'est la meme personne ou pas? j'ai failli confondre les joueurs

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

8#
Heure de publication 2016-8-24 19:45:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Non ce n'est pas Dracula.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

9#
Heure de publication 2016-8-24 19:57:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
misschoco voilà d'où je sors que jouer sur le compte de quelqu'un d'autre est interdit, c'est nel qui me l'as dit:

"Nel187        2016-8-23 19:44
Bonsoir,

Le partage de compte est interdit dans MyLegend, donc les devs le tolère tant que les CM ne sont pas impliqué ou les devs.

Dans ton cas ni les devs ni les CM's peuvent faire quelque chose vue que c'est un partage de compte et que cela est interdit.

Donc je te suggère de gérer cela avec Kaido via gamevox ou tu pourras le retrouver souvent connecté"

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

10#
Heure de publication 2016-8-24 19:58:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
donc à part si NEl ne sait pas écrire le français c'est interdit...
sauf pour certains en fonctions des affinités avec les devs ou les CM! 2 poids 2 mesures

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-30 14:45 , Processed in 0.023523 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top