GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3882|Reponse: 10
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Question] Et les stats bonus alors ? [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-8-25 08:38:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant

Chalut :v !



Avec plusieurs personnes de ma guilde on se demandait à quoi ça servait concrètement l'attaque et la puissance bonus ? On a quelques petites idées mais on voit pas trop comment tester pour vérifier

Donc on pensait que :

    1 - L'ATQ / PS Bonus rajoute des dégâts "purs" aux dégâts de base (par exemple, 1 d'attaque bonus permettra à un perso de type ATQ de faire 1 point de dégât en plus sur un ogi ou une          attaque normale), et je pense que ça serait l'explication la plus logique vu comment les stats bonus sont minimes :p
    2 - C'est tout simplement réellement un bonus et 1 d'ATQ bonus donne 1 d'ATQ en plus

Si vous pouviez éclairer notre lanterne, ce serait vraiment cool !

Cordialement,
Cereales S39.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-8-25 09:46:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
d'apres ce que j'ai compris, l'atq et le ps bonus sont des degats ajoutés sans tenir compte des stats defense/resistance ou autre

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

3#
Heure de publication 2016-8-25 10:09:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ah, c'est vrai qu'on avait pas franchement pensé à ça alors que c'est obvious maintenant que tu le dis !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-8-25 10:49:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
obvious???

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

5#
Heure de publication 2016-8-25 11:10:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pas tellement à vrai dire. Nul part c'est marqué clairement, on ne peut pas être sûr sans tester. par exemple dans la Grande Conquête quand tu tombes sur des persos avec une fortes résistance des sorts ou défense, et que tu attaques avec un perso qui attaque cette résistance, pourquoi les dégâts sont ils de 1 alors ? Si ça passe outre l'armure ?
C'est pas si obvious que ça, et sans test, je pense pas qu'on puisse être sûr. Mais je vais te faire confiance.

edit : Je viens de comprendre que ton message était parce que tu avais pas compris le terme "obvious" qui veut dire "évident" en anglais x) oublie mon speech au dessus x)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

6#
Heure de publication 2016-8-25 11:17:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui pardon, obious = évident, je sais que le franglais c'est mal, je vais éviter !

+ pour les mobs de la grande conquête, jpense que c'est tout simplement un buff qui réduit les dégâts à 1, mais jcrois déjà avoir fait du 17 ou des dégâts comme ça, faudra que je vérifie.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2016-8-25 12:20:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
si vous parlez du tekkai, c'est normal que vous ne fassiez pas de degats, mais pas souvenir d'en avoir vu en grande conquete
ah moins que vous parliez de ceux immunisé contre un style de degat donc c'est normal que si vous attaquez avec un degat normal style kaku et qu'en face, ils sont immunisés au degats normaux que vous ne leur fassiez pas de degats. c'est fait pour jouer plus strategique que gros bourrin

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

8#
Heure de publication 2016-8-25 12:21:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
On parle bien de l'immunité et pas du Tekkai, mais cette immunité, j'ai déjà vu des gens faire quelques dizaines de dégâts, donc j'imagine que l'immunité n'est qu'une valeur d'armure extrêmement haute pour "simuler" une immunité, mais dans ce cas pourquoi les stats bonus ne passeraient pas outre ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2016-8-25 20:06:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

L’immunité à tel ou tel type de damage passe outre l'ATQ Bonus et PS Bonus. (obvious puisqu'il y est "immunisé")

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

10#
Heure de publication 2016-8-25 20:38:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
mais jcrois déjà avoir fait du 17 ou des dégâts comme ça, faudra que je vérifie.

Donc c'est pas une vraie immunité, donc pas si "obvious" que ça.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-19 18:23 , Processed in 0.023168 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top