GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1375|Reponse: 9
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Problème avec OZ [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-8-25 11:30:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour

J'ennonce un soucis avec l'event OZ.

50 millions d'HP c'est trop peu pour un serveur qui approche des deux mois d'existance.
Même avant d'ailleurs. Actuellement, je peux tuer Oz tout seul en 20 minutes.
Et j'ai vu que cette semaine il était passé à 52 millions.
C'est une augmentation ridicule pour pas dire anecdotique.

J'aimerai savoir s'il ne serait pas possible de passer ses hp à 75 voir 100 millions.

Je peux qu'imaginer la raison qui pousse les dev à ne pas le faire c'est limité le gain de belli sur cet event, mais avec la fusion qui approche
ce serait triste qu'on ne fasse que 2 millions de dégats quand on peut potentiellement en faire 60/70 millions.

Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-8-25 12:24:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
heu les points de vie d'oz dependent de la vitesse ou vous le tuez, plus vite vous le tuez, plus il aura de vie au tour suivant, l'inverse est egalement vrai, si vous trainez trop, il risque de perdre de la vie au fois suivante
apres lors de votre fusion, il aura surement un coups de boost vu que vous le tuerez tres vite, je me rappelle lors de notre fusion, au debut on le tuait en cinq minutes

apres c'est sur que tout le monde prefererait que oz ne meurt pas et le faire durer jusque 12h00 ou 19h00

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

3#
Heure de publication 2016-8-25 12:36:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Hmm étrange misschoco
On le tue constament en 15 minutes, moins de 10 min quand il n'y a pas Oz l'aprés midi vu que tout le monde le fait, et pourtant sa vie n'a augmenté que récemment.

Pour ta dernière phrase, non j'ai pas envie d'y passer l'après midi haha, mais juste qu'il y ait une logique.
Parce que ajouter deux millions de pv c'est à peine la moitié de mes dégats sur un combat, d'où mon questionnement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2016-8-25 12:51:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Et quand il y a deux Oz vous le tuez les deux fois ? tout les jours ?
Il n'y aura pas de Devs qui va venir appuyer sur un bouton ou changer des données pour augmenter votre OZ car tu pense que ton serveur le mérite.
Si vous le méritez il faudra le up par vous même en le tuant chaque jours et à chaque fois.
Et puis sinon il faudra attendre une fusion de serveur qui pourra vous aider.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

5#
Heure de publication 2016-8-25 18:22:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je n'ai pas ouvert un sujet sur le forum pour privilégier mon serveur par rapport à un autre, je suis venu poser une question.
Et oui nous tuons Oz deux fois par jour, étant donné que mon capitaine le fait le soir et moi le matin.
Et les deux sont fait en 10-15 min chrono.

Soit, je n'en attends pas plus vu le ton auquel j'ai eu droit de ta part.Tu dois être dans un mauvais jour, ça peut se comprendre.

Merci quand même.

Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

6#
Heure de publication 2016-8-25 18:42:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Non ne t'en fais pas je ne suis pas dans un mauvais jour je répond juste à ta fameuse question qui n'en est pas une de base  vue le titre de ton post ça porte un peu à confusion.
Le truc c'est que ce que tu demande n'existe dans aucun jeu sinon il faudrait donner ce privilège aux autres serveurs et se sera le bordel complet.
Donc la meilleure solution est de continuer à tuer les OZ comme vous le faites et ça montra avec le temps comme pour les autres serveurs.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

7#
Heure de publication 2016-8-25 20:50:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
En effet, mauvais choix de titre de ma part.
Quand je disais problème avec Oz c'est le gain minime d'hp que je ciblais. ^^

Faisons ce que tu as dit et voyons ensuite.

Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

8#
Heure de publication 2016-8-25 20:53:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Y'a aucun problème.
Rappel moi ton serveur stp ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

9#
Heure de publication 2016-8-25 21:14:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Serveur 38 - Lao G

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

10#
Heure de publication 2016-8-25 21:50:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ca devrait aller un peu mieux avec une fusion, normalement vous êtes les prochains.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-20 01:55 , Processed in 0.023123 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top