GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1382|Reponse: 7
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Machvise conseils [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-8-26 14:43:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour à tous, j'aimerai avoir quelques conseils pour configurer machvise (quels talents augmenter etc..)

Merci de vos réponses

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

2#
Heure de publication 2016-8-26 16:50:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Quelle est team ?
Machvise est un tank, donc en gros le but c'est qu'il tank les premiers ogi tour 1 des mages (marco, main ...), snipers (mach, main ...). Afin d'exploiter son passif de dodge 100% des autos attaques tour 1.
Tu peux aussi augmenter son agilité afin d'utiliser son ogi tour 1, qui interrompt un ogi adverse. DOnc à ton bon vouloir ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

3#
Heure de publication 2016-8-26 17:11:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok merci, ça je le savais déjà

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

4#
Heure de publication 2016-8-26 17:15:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Alors tu sais tout, on peut pas trop te conseiller plus que ça. Monte les talents dont tu as besoin en fonction de ce qui tu combats ^^'
Ou alors j'ai loupé quelque chose ce n'est pas ce que tu demandes ? Que veux tu savoir de plus ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

5#
Heure de publication 2016-8-27 15:51:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Non pas grand chose d'autres, je pensais qu'il y avait plus de choses à faire sur lui.
J'ai up ses pv et def et son courage aussi ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

6#
Heure de publication 2016-8-27 22:40:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
salut quelqu'un pourrait me donner des conseils sur mon èquipages et si vous me connaisser dans le jeu c'est moi satan lvl59 svp des conseils sur les personnages que je devrais avoir dans mon equipage merci de me repondre getsukei ou quelqu'un d'autre

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

7#
Heure de publication 2016-8-27 23:09:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur


Voila pour ses infos IG, on te l'a deja dit satan de partir sur un main, robin, mach, law et kaku mais bon...

Enfin ca va être moins simple avec le nouveau système pour toi.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

8#
Heure de publication 2016-8-31 23:26:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
merci beaucoup

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-19 20:58 , Processed in 0.024393 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top