GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Athalasenpai

L'Effort de Guerre Continue !    Fermer [Copier l'URL]

Rank: 4

Heure de publication 2016-10-23 21:54:31 |Afficher toutes les publications
Il n'y a pas de nouveauté ? Sérieusement, on aura quand la quête 11 ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2016-10-24 12:12:53 |Afficher toutes les publications
hello,
je me doute que vous ayez pleins d'autres occupations a coté entre l'irl, votre propre compte a jouer, les jeux dont vous etes responsables, les events communautaires, mais svp, ne faites pas de déclaration que vous ne pouvez tenir car ca fait plus de deux semaines qu'on attends les fameuses 5 à 10 quetes sur une semaine
nini le 7/10 :
Rassurez-vous les quêtes reprennent de nouveau ! avec environ 5 à 10 quêtes de groupe cette semaine

athala le 14/10 :
Nous travaillons dessus pour ce Week-End

athala, il y a 6jours :
je posterais cela demain ainsi que la prochaine quête !


désolé mais avouez que ca ne fait pas très sérieux quand meme

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

Heure de publication 2016-10-27 17:56:54 |Afficher toutes les publications
3 jours et toujours pas de réponse...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2016-10-27 21:46:53 |Afficher toutes les publications
Si vous commenciez déjà par cesser de les relancer ?

Alors certes oui, voilà un moment qu'il n'y a pas eu de nouveaux hauts-faits. Oui ils leur arrivent de faire des annonces qui ne sont pas immédiatement concrétisées. Mais ils ont une vie, des choses à faire, moi-même, ça fait x jours que je me dis de faire le haut fait 10 qui m'est faisable et je ne l'ai toujours pas fait.

Nous sommes tous rien de plus que des êtres humains avec nos propres emplois du temps et tout comme nos ordinateurs buguent parfois, l'humain peut lui aussi buguer, mais c'est un être humain, pas une machine. C'est déjà gentil à eux de nous avoir proposé cet évent collectif. Nous verrons bien par la suite ce qu'il adviendra de cet effort de guerre, et attendons pour le moment.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2016-10-28 22:45:13 |Afficher toutes les publications
misschoco a part tord ce serait mieux de nous dire qu'ils ont pas le temp de s'en occupé plutot que de dire se sera fait cette semaine , ce week end , demain ect... et que presque 1 mois plus tard toujours rien

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-19 09:01 , Processed in 0.021646 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top