GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Athalasenpai
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

L'Effort de Guerre Continue !    Fermer [Copier l'URL]

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

21#
Heure de publication 2016-8-27 17:46:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

22#
Heure de publication 2016-8-27 19:41:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je peux pas non plus mettre mon nom + mn...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

23#
Heure de publication 2016-8-27 20:56:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
brucelee410 a repondu a 2016-8-27 18:41
Je peux pas non plus mettre mon nom + mn...

Tu n'es pas obligé de mettre ton pseudo MN en pseudo sur le G8.

Tu as juste à mettre "MN" + un pseudo random à la création de ton personnage sur le G8.

Par contre faudra que tu précises ton pseudo et ton serveur MN lorsque tu enverras le screen à un CM.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

24#
Heure de publication 2016-8-27 20:58:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sinon quelqu'un pour poster la 2éme quête svp afin que tout ceux qui ne TS pas puissent être au courant.

Merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

25#
Heure de publication 2016-8-27 21:06:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Il m'as semblé avoir lu 10 quêtes communautaires...

Pas 100 quêtes chiantes comme un cul. Fin bon courage à ceux qui le font, si ils ont rehaussé leur quota à 100 quêtes c'est parce qu'ils veulent que seulement 1 ou 2 personnes vont le faire jusqu'au bout.
C'est pas leur style de donner des vip ^^ A un moment vous allez sûrement devoir dépenser de l'or...

Et du coup dans le cul les quêtes "communautaires". Chacun se démerde, hein? ^^ Bon, allez, vu qu'il n'y a pas de limite de temps, j'attendrais de voir les 100 quêtes avant de commencer

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

26#
Heure de publication 2016-8-27 22:08:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
moi de toute facon je l'ai deja dit. Jveu une porsche carrera

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

27#
Heure de publication 2016-8-27 22:30:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur

RE: L'Effort de Guerre Commence !

Edite par Tourok a 2016-8-27 21:47
fakebounce a repondu a 2016-8-27 20:06
Il m'as semblé avoir lu 10 quêtes communautaires...

Pas 100 quêtes chiantes comme un cul. Fin bo ...

Encore toi je vois que décidément passé pour un *** est un loisir dans le quelles tu brille particulièrement .

Il toujours été question de 100 quêtes , elles sont probablement chiante pour des gens comme toi qui ne pense qu' a eux-même car le but de cette event est quand même de faire bouger la communauté des plates formes GGcorp pour s amuser ensemble encore une chose que les gens comme toi ne connaisse pas vu que tu pleure sur tout les post ou je t ai vu réagir .

et quand bien même nous devions dépensé 200 ou 300 golds ou coupon qui sont offert sur tout les jeux a l ouverture d un serveur de toute les plates formes alors oui on va dépenser les golds de GGcorp ca devrais te faire plaisir un profiteur comme toi non ?

et pour finir tant mieux que tu attende de voir ce sont des quêtes qui doivent se faire le jour même donc tu n en bénéficiera pas et franchement ça m aurais fait mal qu un mec qui parle dans le vent sans savoir de quoi il parle ( encore une fois ) ai droit a un VIP10 Offert par le staff fr sur le quelle tu te plais a cracher, critiquer, humilier, insulter .

je ne te donnera pas le plaisir de répondre a la réponse que tu postera vu ton étroitesse d esprit j ai déjà perdu beaucoup de temps a prendre la peine de t expliqué une fois encore une chose que tu ne comprendra pas .

Cordialement Kayllia

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

28#
Heure de publication 2016-8-27 22:33:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

29#
Heure de publication 2016-8-27 22:47:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir, après avoir fait son perso et up lvl 30 comment peut on connaitre la suite a faire pour ce qui n'ont pas le TS?
merci de votre réponse.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

30#
Heure de publication 2016-8-27 22:53:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-16 22:53 , Processed in 0.024015 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top