GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Getsukei
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Team PvP Mage Sombre [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

11#
Heure de publication 2016-8-31 13:33:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
en gros si on diams pas comme des gorets bah on a pas de bonne team (car avec ma team qui est pourtant pas dég bah ca devient dur d etre compétitif (mage/perona/marco/ace/luccy) meme si je tend a avoir (mage/shiraoshi/marco/ace ou enel/jinbei))

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

12#
Heure de publication 2016-8-31 15:39:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Deja ou est robin dans ta team?

Car tu parles de gold mais tu ne mets meme pas le buff qu'elle est dans ta compo donc reduction de dégâts.
As tu de l'agi sur marco pour taper en premier? A t'il les bonnes gemmes / Dials pour os correctement?
Ta formation est elle bien ficelée?  (Bonne position des persos)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

13#
Heure de publication 2016-8-31 16:40:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Quel idée de jouer Rob Lucci, tu gaspies de la furie en utilisant son ogi, et déjà que t'a pas de donneur de furie... Ensuite, faut savoir si tu veux jouer T1 avec Marco ou T2 avec Ace,Enel,Shira... Tu peux pas jouer une team T1/T2 mage c'est pas assez puissant, donc sois tu prends des persos qui tappent/boost au T1 pour que ton Marco fasse des gros bobos ou soit une team T2 avec un thank et des gros attaquants avec des persos de soutiens et des buffeurs/boosts (Sugar,Shira,Pero)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

14#
Heure de publication 2017-1-5 21:39:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Et si on veut avoir une T2 avec (main, jimbei, shira, ener) je pourrais rajouté qui? on ma déjà proposer de mettre Hawkins, robin, ace ou marco

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

15#
Heure de publication 2017-1-5 22:12:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
sinon il y a jora en boost (+donneur de furie ;)) pour Marco qui est facile à avoir ^^
ah et Ace pour T2 est le mieux je pense

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

16#
Heure de publication 2023-4-14 19:57:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
To the lady inquiring about ppp loan is it a scam, ppp loan scams 2021, ppp loan scams womply, womply scams, ppe loan fraud list, ppp scams 2021,  I highly suggest this home page about ppp scams details or ppp money fraud, ppp loans unemployment fraud is leading to arrests, payroll protection program scams, ppp loans frauds, 20k ppp loan scam, ppe loan fraud list, alongside all this at bing for ppp scams forum on top of people scamming ppp, ppp scammer caught, payroll protection plan fraud, ppe loan scandal, ppa loan fraud, ppp loan scam, on top of this homepage on ppp scams site which is as good as ppp money fraud, ppp loan scams 2021, 24 million ppp fraud, ppe loan fraud list, sba loan fraud arrest, ppe loan scams,  as well as click here on sba loan fraud site and don't forget ppploan fraud, ppp loan scams list, ppe loan scams, people scamming ppp loan, scamming ppp loans, ppp fraud caught, not to mention this official source about ppp loan scam link alongside all ppp scam list 2021, payment protection program fraud, ppp scams 2021, ppp loan scams arrest, paycheck protection program scam, cares act loan fraud, as well as related site on ppp loan scam advice which is about ppp loan scandal, ppp loan a scam, ppp scammer caught, womply ppp loan scam, ppp loan scams womply, payroll protection plan fraud, on top of this read what he said about ppp scams link as well as people scamming ppp, 24 million ppp fraud, ppp scam list 2021, 20k ppp loan scam, ppp loan scam, ppe loan scams, on top of this i loved this about ppploan fraud tips and don't forget ppe loan fraud, 24 million ppp fraud, ppp sba loan fraud, payroll protection program fraud, ppp loan scams 2021, ppp money fraud, as well as visit website for ppp scams link not to mention sba loan fraud 2020, nfl player ppp fraud, ppp money fraud, ppp loan a scam, ppp loan scams arrest, ppp scam list 2021, which is also great. Finally, have a look at this read more here for ppp loan scam site with ppp loan scams list, cares act loan fraud, payment protection program fraud, ppp scam list, ppp loans frauds, sba loan fraud arrest,  for good measure. Check more @ Good Info On Picking Bodyguard Company London 1817075

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

17#
Heure de publication 2023-4-18 20:24:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur

Doskonałych wdechowy przedmiot

[email protected] a repondu a 2016-8-27 21:39
Je vais vous aidez tous les 2, déja Getsukei, il faut choisir si tu attaques tour 2 ou tour 1, si  ...

Świetne wdechowy element https://michalstuligrosz-Online.sm7.eu/

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

18#
Heure de publication 2023-4-18 20:26:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur

Fajowych szałowy motyw

Letitbelge a repondu a 2016-8-31 13:33
en gros si on diams pas comme des gorets bah on a pas de bonne team (car avec ma team qui est pourta ...

Rewelacyjną fajny topos https://fryderyk2007-katar.sm7.eu/

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

19#
Heure de publication 2023-4-18 20:32:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur

Fajowym szałowy fakt

[email protected] a repondu a 2016-8-27 21:39
Je vais vous aidez tous les 2, déja Getsukei, il faut choisir si tu attaques tour 2 ou tour 1, si  ...

Świetnym morowy element https://parafiazeronie-Sport.sm7.eu/

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

20#
Heure de publication 2023-4-18 21:39:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur

Fajowemu bajerancki materiał

Michadfelelord a repondu a 2023-4-18 20:32
Świetnym morowy element https://parafiazeronie-Sport.sm7.eu/

Odjazdowego szałowy przedmiot https://rocznikibiblioteczne-Online.sm7.eu/

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-12 10:50 , Processed in 0.029298 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top