GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: geckoleo62
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

bete de 13h [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

11#
Heure de publication 2016-9-1 13:36:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ce n'est pas pour te faire râler, mais aujourd'hui on a encore fait 13h29'19" ^^

Sinon, faut lui expliquer que le ratio silver reçus / dégâts baisse quand les dégâts augmentent. En clair, vaut mieux taper 30 fois à 50k de dégâts que 3 fois à 500k...
Proposez-lui d'essayer juste une fois, sur une journée, pour voir s'il accepte. Lui il fera sensiblement autant, voire un tout petit peu moins, et vous beaucoup plus. Mais si il est un peu c*n, ben vous l'avez dans l'os jusqu'au bout ! :-(

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

12#
Heure de publication 2016-9-1 17:05:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bah en même temps il a pas vraiment a partager sa place en arène :p
La bête je veux bien mais l'arène

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

13#
Heure de publication 2016-9-20 20:19:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'ai un problème avec cette event.
En plus des haut VIP, je ne gagne que très peu d'argent, c'est à dire, j'arrive avec 260 millions, je fais 50 millions et je retrouve avec seulement 275 millions au final.

Par combat je fais à peine 4 millions.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

14#
Heure de publication 2016-9-23 19:29:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Tu fais 50 millions de quoi ?

Sur les Bêtes le premier coup est celu ou tu gagneras le plus d'argent et d'exp les coup suivant seront nettement plus faible en gain.

A la fin du combat tu vois combien tu as gagné d'exp et d'argent.

Crystal

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

15#
Heure de publication 2016-9-23 20:17:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je pense qu'il fait 50 millions de dégâts en tout, et que ça lui rapporte 15 millions de silver à la fin des bêtes. On ne peut, encore une fois, que conseiller de faire durer les bêtes 25 à 30 minutes...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

16#
Heure de publication 2016-9-24 07:28:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
mjolnir2004 a repondu a 2016-9-23 20:17
Je pense qu'il fait 50 millions de dégâts en tout, et que ça lui rapporte 15 millions de silver  ...

facile a dire ça , mais quand t as des vip 10 sur ton serveur ils en veulent pour leur argent  nous on as bloqué le 1er du serveur tellement il as la grosse téte tu voit le genre , on peux mm pas discuté avec lui
et le gars est tout le temp la bete rebelle du coup nous on galere ...........................

ps: on tue les 3 bete en moins d une minute ...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

17#
Heure de publication 2016-9-24 09:29:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2016-9-24 07:28
facile a dire ça , mais quand t as des vip 10 sur ton serveur ils en veulent pour leur argent  no ...

Ça serai bien une fusion,  ou 'il y aura un autre joueur plus fort que lui peut-être que ca calmera son ardeur.  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

18#
Heure de publication 2016-9-24 22:06:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Mazetarabu a repondu a 2016-9-1 17:05
Bah en même temps il a pas vraiment a partager sa place en arène :p
La bête je veux bien mais l'a ...

Pourquoi, il montre qu'il a un plus zizi que les autres ?!? Quel est l'intérêt de garder cette première place ? Vaut mieux avoir un serveur fort qu'un seul gars non ?
Perso des que j'ai eu mon 6 chemin, j'ai laissé ma place, aucun intérêt de ce croire le meilleur surtout quand tu sais qu'il de bien meilleurs joueurs sur d'autres serveurs..

Sinon pour la bête si t'as un con qui joue sur un jeu multi en mode solo, y a plus rien à faire, en tout cas bon courage pour supporter ce genre de gars...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

19#
Heure de publication 2016-9-25 23:08:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Juste a la base ce jeu c'est etre le plus fort et de base pour etre le plus fort tu penses qu'à ta gueule désolé de vous dire ca mais vous avez optez pour la mentalité solidaire (j'y adhère aussi sur mon serveur ou je suis le premier) mais n'empeche qu'à la base t'es pas censé pensé aux autres si toi tu gagnes et les autres non c'est qu'a ton avantage meme si tu gagnes moins que si tu faisais durée avec les autres en proportion des autres tu gagnes bien plus.

C'est comme si tu es sur un boss qui te drop une item rarissime que seul ceux qui ont fais au moins XXX dégat ont l'item bah tu t'en branle des autres toi ton but c'est d'avoir l'item et pas les autres bah la c'est pareil

Arrèter de penser que la base de myninja c'est bisounours ou tout le monde ce fais des cadeaux sinon le jeu ne serait pas fais comme ça du tout

Et ainsi dans ce sens la on devrait dire au gros de laisser les premiere vague de rebelle au petit qu'ils puissent kill et ils se ramène au bout de 15-20 quand les autres OS pu bah personne le fais donc pourquoi le faire au betes?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

20#
Heure de publication 2016-9-25 23:21:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Finalement ça ne sers a rien de se mettre en compo pve sur la bête ?

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-20 01:12 , Processed in 0.023861 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top