GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2774|Reponse: 18
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Guerre au sommet [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-8-30 20:43:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Edite par Expias a 2016-8-30 20:50

Bonsoir,

Je souhaitais savoir si le mode de sélection des équipes serait modifié pour la guerre au sommet? Ou au pire des cas si l'équipe perdante pourrait avoir des gains?

Je m'éxplique, étant second de mon univers la sélection fait que je tombe toujours en face du premier pour creer une "équité" dans les équipes pour le combat. Le fait est que ce type de jeu permet juste au plus fort de vaincre tous les autres, le second compris, et que du coup je suis le seul de mon serveur à n'avoir aucune chance d'obtenir un gain via cet evenement (sauf si le premier n'est pas connecté, ce qui n'arrive jamais) à part l'honneur qui ne me sers plus à rien et qui peut etre facilement obtenu via le super smash.

De plus les recompenses de classement ne sont appliquées qu'à l'équipe victorieuse contrairement à des evenements sur Myninja par exemple ou même le perdant obtiens au moins un petit truc à se mettre sous la dent.

Merci d'une reponse de votre part.

Alaina Foster

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

2#
Heure de publication 2016-8-30 20:47:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Getsukei a 2016-8-30 20:51

Moi j'ai une solution Alaina.
Passe premier (a) J't'aime p'tit fessier, et j'adore te mettre des fessées <3

En vrai, je pense que si on était plus sur le serveur, ça serait plus équilibré

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-8-30 21:25:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Les équipes se font en fonction du nombre de participants etc, donc si vous êtes que deux et bien ça semble logique que vous ne tombiez pas ensemble.

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

4#
Heure de publication 2016-8-30 21:57:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir Over,

Non nous ne sommes pas que deux, je ne viendrais pas poster ici sinon. Nous sommes en general entre six et huit pour information du coup.

Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2016-8-30 22:03:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Le jeu réparti de façons "égale" les PC des deux cotés aussi.

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

6#
Heure de publication 2016-8-30 22:13:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est bien ce que disait Alaina. Il est Second en PC, et le premier, moi-même, nous sommes toujours dans cet event. LE jeu nous réparti donc chacun d'un côté pour "équilibrer" sauf que du coup il est absolument TOUJOURS contre moi et donc perd toujours. Et c'est le seul à qui ça arrive puisque suivant les participants les autres plus bas ont quasiment autant de probabilité d'être avec ou contre le premier au classement.
Ce qu'il est en train de relever, c'est que c'est le seul joueur qui ne gagnera jamais les récompenses de l'équipe gagnante puisqu'il sera toujours contre le premier.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

7#
Heure de publication 2016-8-30 22:25:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
En gros oui, Getsukei vient de résumer mon premier post Over.

Cordialement.

Je m'éxplique, étant second de mon univers la sélection fait que je tombe toujours en face du premier pour creer une "équité" dans les équipes pour le combat. Le fait est que ce type de jeu permet juste au plus fort de vaincre tous les autres, le second compris, et que du coup je suis le seul de mon serveur à n'avoir aucune chance d'obtenir un gain via cet evenement (sauf si le premier n'est pas connecté, ce qui n'arrive jamais) à part l'honneur qui ne me sers plus à rien et qui peut etre facilement obtenu via le super smash.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2016-8-30 23:45:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Le problème, est que l'algo du jeu ne va pas changer, il sera donc "à vie" voué à perdre.

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

9#
Heure de publication 2016-8-30 23:56:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Expias a 2016-8-31 00:10

Bonsoir,

Non la solution est simple, je ne le fais plus comme ca le prochain prends ma place... jusqu'a ce que plus personne ne fasse plus par lassitude de ceci et si on ne compte pas les spawn kills au camp et le bug qui te deco, te fais perdre et t'obliges a refresh si on te spam en sortie de duel.

Enfin, sur ce merci pour cette réponse partielle.

Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

10#
Heure de publication 2016-8-31 00:16:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sinon Alaina nouvelle technique à tester, tu te désappes avant de t'inscrire. Pour avoir peu de PC !
Ou alors dans une même optique, tu réduis ta progression en privilégiant la progression de 3 persos, les 2 autres étant des buffeurs pour espérer que ceux qui boostent leurs 5 persos passent devant toi en pc !
Dernière solution. On prie pour la fusion vu que notre serveur compte 8 personnes actives. Afin d'avoir plus de monde en Guerre au Sommet, et que même si il y a la domination de 1 personne, bah le nombre l'emporterait.
Mais bon ... On attend depuis un certain temps ça.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-19 20:52 , Processed in 0.024038 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top