GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1320|Reponse: 2
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

machviste et l'esquive [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-9-1 10:13:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant


comment fonctionne l'esquive de machviste ?
es ce qu'il esquive toutes les attaques au 1er tour ou es ce un % de chances ?

si on regarde les stats d'un perso en cliquant sur details on voit bien esquive et toucher
mais pour augmenter l'un ou l'autre il y a rien (ni dans les talents ni ailleurs ) ca reste a 0 sur tout les perso....

j'ai un souci en jouant docteur si mon one ne touche pas,
l'absorption echoue ca fait 40 furie pour l'ennemi (qu'il ne perd pas) et 40 de moins pour moi (que je gagne pas)
je me fait alors systematiquement massacré...
es ce que je peux remedier a cela ?
augmenter mon attaque servira t'il a quelque chose ?
(sachant que c'est pas génial pour le docteur qu'il est surtout buffeur et attaque donc tres peu ...)

par ailleurs j'ai constaté que inazuma sur son ogi tuait machviste  en un coup et ceci au 1er tour
quand machviste est au sommet "de ces chances d'esquive"

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-9-1 10:31:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Kire540 a 2016-9-1 10:40

Bonjour,
Machviste esquivera toutes les attaque normal au 1er tour et n'esquive pas les ogi Et pour docteur, je ne peu pas aider, je ne joue pas cette classe...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-9-1 16:05:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Machvise n'esquivera pas les Ogi, c'est donc pour ça qu'un perso comme Inazuma est très opti pour le tuer tour 1.

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-19 04:05 , Processed in 0.018867 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top