GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1353|Reponse: 4
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Mon avis sur les events [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-9-3 14:48:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Je suis assez mécontent et je sais que d'autres aussi, sur plusieurs events de la journée.

Oars/Oz - 11h30 toute la semaine, et 18h30 Lundi-Mercredi-Vendredi-Dimanche : La plupart d'entre nous sotn dans l'incapacité de jouer le matin, et ne pas avoir les points nécéssaire pour atteindre les 1400 quotidien à cause des Matchs à Mort est un gros frein.

Matchs à Mort - 18h30 Mardi-Jeudi-Samedi : C'est toujours les mêmes qui gagnent, les petits se font massacrer à la chaîne par les plus puissants, réduisant toute possibilité d'avoir ne serait-ce que deux victoire, en avoir une relève déjà de l'exlpoit.J'ai des amis dans la guilde qui se sont engueuler parce qu'ils tombaient toujours l'un sur l'autre (l'un ayant clairement le dessus), et c'est quelque chose qui arrive un peu trop souvent, surtout depuis que la plupart des gens ne prennent même plus la peine de participer à l'event.

Guerre au Sommet - 19h30 Lundi-Mardi-Jeudi-Vendredi-Samedi : Non seulement il est requit de s'enregistrer 10 minutes au préalable (réduisant considérablement les participations), mais en plus ça ne rend même pas les équipes équilibrées. Les 2-3 plus fort du serveurs qui sont présent peuvent tomber dans la même team et oblitérer la team adverse, créant du spawncamp et spawnkill super amusant.

Attaque du CP9 14h00 et 22h00 Toute la semaine - On est au moins, je dis bien au moins, une dizaine par event ayant le niveau requis pour les combat de niveau 70, cela fait donc au moins une vingtaine d'agents requis pour satisfaire tout le monde. Le problème étant que le respawn se fait toutes les 5min, et qu'en général il n'y a que deux agents qui apparaissent. Il y a donc toute une chasse entre les joueurs, et à ça il faut compter les misclicks sur les mauvais ennemis et autre problèmes... Ça serait cool d'avoir un peu plus que ces 5 pauvres locations (Syrup, Shell Town, Cocoyasi, Loguetown et Little Garden). Surtout que le nombre de joueurs ayant la capacité de battre les agents ne cessent de croître.

S'îl vous plaît, c'est déjà assez dur de farmer tout les jours, et c'est vraiment le genre de trucs qui mets les gens en rogne et qui les font quitter le jeu pour de bon.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

2#
Heure de publication 2016-9-3 16:16:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
-pour oz je suis d'accord c'est vrai c'est assez handicapant,

-les match a mort je les ai arrêté j'ai plus vraiment le fun de le faire (ça en deviens même relou)

-la guerre au sommet est mal foutu donc idem arrêté

-et pour le cp9 la bataille entre joueur est requis justement mais c'est vrai que 2 lvl70 toute les 5min ça fait short 1 de lvl70 par zone serai plus juste vu le nombre de joueur cherchant ces mobs

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-9-3 18:50:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Overfy_Gremory a 2016-9-3 17:52

Bonjour,

C'est parti pour te contredire sur tout ce que tu viens de citer mon cher Why.

Alors pour Oz, déjà de base y'a le matin, laisser ton pc allumer si tu es VIP n'est pas vraiment quelque chose de compliqué, ensuite si tu n'es pas VIP tu peux toujours faire une macro pour te faire entrer dans Oz ou trouver quelqu'un pour te co, sinon y'a le soir (hormis soir des Death Match).

Pour les Death Match, en même temps encore heureux que les fort soient avantagé, surtout que la plupart payent pour donc oui malheureusement c'est le jeu du PvP, le fort gagne, le faible perd, c'est ainsi et ça ne changera pas. (tu remarqueras que dans la vie c'est pareil d'ailleurs.)

Le Summit War, nous allons essayer de mettre un enregistrement auto pour les VIP, les non VIP devront toujours s'inscrire manuellement. Quand à la répartition des puissances elle est faite au moment des inscription. Quand les 2-3 forts du serveur sont ensemble c'est que plein se sont inscrits mais ne viennent pas ensuite. La répartition est très bien faite. (après c'est sur que juste le plus balèze peut tous vous tomber, mais ça c'est une autre affaire).

Le CP9, nous avons déjà fait l'effort, enfin les Devs ont fait cet effort de le diviser en deux temps pour soit vous laisser le temps de tout faire sur la journée, soit pour ceux qui avaient l'impossibilités de le faire le matin (de base le CP9 est sensé être uniquement à 16h)
Ensuite comme qui dirait c'est le jeu ma pauvre Lucette, le but n'étant pas que tout le monde puisse faire son quota, les meilleurs ou les plus chanceux y arriveront c'est ainsi, sinon il n'y aurait aucune difficulté.

Voilà, rien ne changera ou presque sache le. Car tu viens te plaindre toi sur ton serveur lointain, et je ne vois personne du S1/S2 venir vis à vis de ça alors que le S1 est le plus remplis. Alors via la fusion S1/S2 je n'imagine même pas le Bordel. Et pourtant sur Gamevox ça se marre de tout les cotés car Machin ou Bidule à volé le "Gros" du CP9 à Truc.

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

4#
Heure de publication 2016-9-3 21:16:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'ai surtout l'impression que c'est "Tu payes ou tu la fermes".

Pour rentrer automatiquement à l'event Oz c'est quoi ? VIP5 ? Soit l'équivalent de 125$. Pas de chance je suis que VIP4 et c'est déjà cher payé. De plus je ne laisse pas mon ordinateur allumé 24/7.
Malheureusement je ne fais pas partie de ceux prêt à claquer 500€ par mois dans ce jeu.

Et mon nom c'est LauW.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2016-9-3 22:31:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Absolument pas, le souci étant qu'heureusement que ceux qui cash aient un avantage non?
Donc il faut trouver des solutions quand tu ne comptes pas payer.

Nous avons changés déjà les horaires du CP9 pour satisfaire bon nombres de joueurs (et surtout mis 2 CP9), on ne peut pas tout changer car X ou Y ne peuvent pas jouer à cette heure ou celle là.

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-19 20:37 , Processed in 0.020730 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top