GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1310|Reponse: 2
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Fusion un jour? [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-9-4 11:26:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour.

Joueur relativement recent sur le S16, je vois de nombreuses fusion passer devant moi!

Par contre, je m'etonne que mon  serveur ne soit pas fusionné car je ne vois qu'environ les 15 a 30 meme jouurs tres souvent et guere d'autre!

Voila donc mes interrogations profondes :
- pourquoi n'a t'on pas le droit a la fusion? (ca serais cool de voir des nouvelles tete ^_^)
- si pas le drois, peut on esperer en avoir une un jour?
- est ce que le déodorant sera integrer au jeu (vu mon pseudo je pense a ces malheureux autres joueurs du serveur)?  --> Ok je sors c d'un gout noseabondant cette histoire ^_^

Leprouteu Kipu S16

PS : malgré le fais que je sois dehors, j'espere et j'attend une reponse en etant derriere la porte ^_^


Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2016-9-4 12:09:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Oui certains serveur comme le tiens n'ont pas été encore fusionné, alors soit car à ce moment la il y avait encore trop d'actif, soit les serveurs autours du tiens été trop aussi en actif.
En tout cas oui ne t'en fais pas ton serveur sera fusionné, la date je ne serais te dire mais les devs regardent souvent les stats pour d'éventuel nouvelle fusion.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

3#
Heure de publication 2016-9-4 12:18:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ok merci beaucoup et désolé pour les fautes d'orthographe.
Bon je dois dire au "gros" du serveur d'aller faire dodo pour qu'on sioit fusionné ^_^

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-29 19:44 , Processed in 0.018253 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top