GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2857|Reponse: 14
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Utiliser Doflamingo [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-9-5 18:25:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,
Espérant (de trop) Jinbei pour mon 1er SS, me v'là avec Doflamingo. :p Du coup, j'avais pas imaginé une compo avec lui et je sais plus trop quoi faire.

1) Avez-vous des idées pour une team efficace, surtout pour le pvp, avec un sniper?  

2) Peut-être serait-ce plus intéressant avec un mage? J'ai encore jamais utilisé ce main, je connais pas trop et changer me tente. Si oui, avec qui alors?

3) Et enfin, imaginons que j'ai pas le choix des persos: dans une compo Sniper-Mach-Shira-Ace-Marco, vous remplaceriez plutôt Ace ou Marco par Doflamingo?


Merci d'avance pour votre aide! ^^


PS: Oui, je veux utiliser mon SS. :p

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-9-5 18:59:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Mingo est assez compliqué à jouer étant donné que son buff ne se cumule pas avec le main Sniper déjà.

Ensuite je te dirais surtout de tenter des compos exotiques, car peut de gens jouent avec ce qui est assez compliqué pour t'aider à ce sujet.

Essaye donc avec des compos basique Sniper en remplaçant un des membres par le petit Mingo

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-9-5 19:04:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sniper,Robin,Mingo,Machvise et Inazuma. Avec le mingo boost par Ina, le sniper et Robin, t'attaques 4 fois tu tues le machvise en face tu met tir multiple sur ton main, avec ton Ina tu coupes les ogis, je te laisse imaginer le massacre

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-9-5 19:26:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci pour vos idées.

Chama, comme j'avais déjà imaginé cette compo avec juste Shira à la place de Robin, ça me tente. Je crois que je vais essayer, merci. ;)

Les autres, n'hésitez pas aussi à donner votre avis! ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2016-9-5 19:47:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Shira à la place de Robin tu vas perdre énormément de DPS.

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2016-9-5 21:30:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je me suis mal exprimé. Je voulais dire que je pensais Shira avant mais qu'il m'avait fait changer d'avis pour Robin. ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

7#
Heure de publication 2016-9-9 08:58:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Au contraire perso je joue shira a la place de robin et sans shira je passe pas en pvp elle et pas mal utile

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2016-9-9 10:19:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Jtebzdu93 a repondu a 2016-9-9 08:58
Au contraire perso je joue shira a la place de robin et sans shira je passe pas en pvp elle et pas m ...

Oui pareil, j'ai testé depuis, je fonctionne mieux avec elle, surtout en pvp. Mais même en pve, en général c'est mieux avec Shira. Je vois pas ce qu'ils ont tous avec Robin. ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

9#
Heure de publication 2016-9-9 10:21:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
augmentation de 30% des dégâts. Quand tu as des persos assez rapides pour taper en premier c'est 30% de dégâts assurés en +, souvent de zone (je pense ici à marco)
Donc euh ... Assez important la petite robin x)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2016-9-9 10:41:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Getsukei a repondu a 2016-9-9 10:21
augmentation de 30% des dégâts. Quand tu as des persos assez rapides pour taper en premier c'est 3 ...

Je sais à quoi elle sert et ce qu'elle apporte. Seulement pour gagner la majorité de mes matchs, que cela soit en pvp ou pve, je les gagne plus souvent et plus facilement, à adversaire égal, avec Shira. Shira a d'autres qualités que Robin n'a pas (elles n'ont même rien à voir). C'est juste que dans ma compo et apparemment celle de Jtebzdu93, Shira fonctionne mieux, c'est tout.  C'est possible tu sais. ^^ Ma remarque était juste parce que j'en lis énormément qui ne savent pas se passer de Robin et de ses 30%, pourtant elle n'est pas systématiquement la meilleur solution. Exemple: C'est bien d'attaquer plus fort, mais si tu ne tues quand même pas du 1er coup, le perso adverse pourra re-attaquer. Et si t'es assez costaud pour encaisser la contre-attaque, Shira te permet de tenir plus de tours. Et en général, les sorts de Marco,Ace,etc lancés 2x, cela fait + de dégâts que l'attaque 1 seule fois augmenté de Robin. Shira est souvent plus utile quand les tours sont nombreux.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-30 12:48 , Processed in 0.021599 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top