GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1449|Reponse: 7
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

message en jeux [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-9-6 12:23:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
voila plusieur semaine qu on a ce message en jeux"
[Annonce]Estimados Jugadores, estamos reclutando Master para S25&S26, contacta con nosotros a través del FORO, SKYPE: Pirate Legend ES y CORREO: [email protected]. Muchas Gracias
[Annonce]Spieler, die sich für PGM interessieren, sollen sich per Support E-Mail ([email protected]) oder Skype (Pirate Legend DE) an uns wenden, vielen Dank!"
j aimerais savoir ce qui en est merci angel of down sereveur s26

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2016-9-6 14:21:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Tu es sur le forum de la version FR (communauté Francophone) et sur une version du jeu FR avec des pays comme l'espagne et l'allemagne dans les mêmes serveur que nous.
Donc ce que tu aimerais savoir soit tu passe par google soit tu demande autre part que sur le forum FR qui s'occupe que de la partie FR, la ce que tu demande c'est la partie espagne et allemagne donc en gros pas nous.
Faire des post pour ce genre de chose je trouve ça simplement inutile.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2016-9-6 20:20:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nel187 a repondu a 2016-9-6 14:21
Bonjour,
Tu es sur le forum de la version FR (communauté Francophone) et sur une version du jeu FR  ...

c est juste qu on est sur un serveur fr et qu on recois des message dans d autres langue et je voulais savoir si un CM pourrais m expliquer et c est pas tres cool de ta par de repondre comme ca et si ca te saoul tu n a pas a repondre

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2016-9-6 20:27:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ben je t'ai répondu enfaite, du coup il faudrait lire.
Si tu n'as toujours pas compris, le serveur FR est avec le serveur Espagnol et avec le serveur Allemand, du coup quand nous ont envoient des messages en Français les autres pays peuvent le voir aussi comme toi tu vois ceux des autres pays.
Sauf que il n'y a que la partie FR qui se demande pourquoi et qui n'est pas d'accord et c'est dommage.
Et comme j'ai dit je ne suis pas google ni en université de langue même si je me débrouille bien dans certaines autres, donc tu pourras avoir ta réponse grâce à google traduction en faisant un simple copier coller mon cher ami.
J'espère que j'ai bien expliqué cette fois ci et sache que si ça m'aurais saoulé je n'aurais même pas répondu à ton message.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

5#
Heure de publication 2016-9-6 21:29:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nel187 a repondu a 2016-9-6 20:27
Ben je t'ai répondu enfaite, du coup il faudrait lire.
Si tu n'as toujours pas compris, le serveur  ...

je pense qu on ce st pas compris merci de ta reponse

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

6#
Heure de publication 2016-9-6 21:32:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je comprend whitecraft, on dirais que ces message sont la juste pour remplir le tchat monde

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

7#
Heure de publication 2016-9-6 22:33:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Non c'est juste des annonces mais pour leurs pays comme les n'autres pour genre les soirée communautaire ou alors les codes cadeaux dans le dernier serveur sortie.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

8#
Heure de publication 2016-9-11 17:28:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ha je comprends maintenent

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-20 04:04 , Processed in 0.025047 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top