GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1076|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Non reception des recompenses de corrida colloseum [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-9-8 19:37:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour tout le monde, Je viens de passer les 2 rangs officier et lieutenant, ils me disent que les recompenses seront envoyés par email mais j'ai rien reçu, je viens de parler à une personne sur le meme serveur à savoir 33-34 et viens de me dire k'il a eu le meme problème, c'est un peu enervant vu les combats que j'ai du faire pour les passer. je vous prie si il y une possibilité de resoudre ce probleme cela sera genial car je peux plus jouer en corrida collosseum de peur de ne pas recevoir les recompenses des prochains rangs, aussi j'aimerai bien avoir une compensation des deux rangs précités. Merci pour votre comprehension.
Cordialement.
             Endo S33-S34

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2016-9-8 19:51:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
Il faut bien regarder et lire les règles du contenu que tu fais.
En gros les récompense par palier sont envoyées qu'une seule fois et pas à chaque fois que tu change de palier.
Donc c'est normal que après un reset du mois que tu ne reçoit rien quand tu remonte de palier.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

3#
Heure de publication 2016-9-9 00:15:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ah je vois donc on a droit aux récompenses que la première fois lorsqu'on atteint un rang déterminé c'est bien ça?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

4#
Heure de publication 2016-9-9 08:43:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui meme si sa te dit qu'il  t'envoi les recompense si tu les as deja recu tu n'aura que les récomp du mois suivant le grade que t'atteind

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-19 23:53 , Processed in 0.019241 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top