GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1347|Reponse: 9
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Classe Sniper [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-9-9 08:31:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Edite par Jtebzdu93 a 2016-9-9 08:32

Salut je voudrais savoir si le sort du snipe qui augmente l'attaque quand les allier son full pv et celui de robin qui fais exactement la meme chose si j'me trompe pas s'aditione ou on a seulement l'effet de celui du snipe ou de robin  ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

2#
Heure de publication 2016-9-9 08:40:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
non il se additionne

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-9-9 11:36:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
justement tres bonne question vu que over a affirmé :
si c'est exactement la même description non les bonus ne se cumulent pas.


j'ai eu un doute hier quand j'ai lu sa réponse, je pense que le mieux reste de faire des experiences

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

4#
Heure de publication 2016-9-9 11:52:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oué c'est pour sa je sait pas trop :/

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-9-9 12:29:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui c'est assez étrange effectivement. Car apparemment le buff de dofflamingo ne se cumule pas mais celui de robin si pour la classe sniper je parle bien sur.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2016-9-10 12:06:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bon je viens de faire pas mal d'experience avec ma team oz/gl qui est snip, ina, doffy, robin, urouge
tout les buffs se cumulent meme celui de doffy (verifiable en enlevant un partenaire et en observant plusieurs fois les degats sur un meme adversaire)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2016-9-10 14:20:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
OK  donc les bonus ayant la même description ne sont pas censé se cumuler mais la classe sniper à la chance d'avoir deux bonus qui se cumule alors que la description est exactement la même. C'est sur que cela aide sur Oz et Gl. ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

8#
Heure de publication 2016-9-10 16:24:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui j'ai test hier soir sur GL, le boost de sniper Augmentation des degat si pv max et celui de robin ce cumul bel et bien. Pour celui de Mingo je sait pas je l'ai pas encore

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2016-9-10 20:41:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
misschoco tu a remplacer tes personnages par d'autre? Ou tu en a laisser juste 4 a chaque fois pour tes teste?
si tu remplace urouge tu va perdre en chance de dégât crit, sachant qu'il boost également les sniper pour 3 tour, que doffy est comme un second sniper en mieux... Bref, tu fera forcement moins de dégat sur le moment, a voir par la suite...
Ta fait tes teste en mettant lao G par exemple qui peu augmenter l'attaque?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2016-9-10 23:20:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
a chaque fois j'ai viré un perso et comparait avec l'ogi de mon ina
et lao g, je suis pas convaincu, depends trop de la chance et surtout que ca me saoule de faire oz et gl en manuel, il risque de ne jamais lancer son ogi en gl donc pas interessant

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-30 16:51 , Processed in 0.022317 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top