GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2786|Reponse: 11
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

dial Agilité [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-9-14 12:14:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
voulant voir comment ça marchait, j'ai patienté longuement pour réunir les 80K points Dials afin d'obtenir le "super" dial.
en fin de compte, c'est une désillusion importante :
en effet, la seule place que peut prendre ce dial, c'est celui des dégâts critiques.
j'aurai plutôt remplacé le dial PV, assez inutile, qui donne 2500 PV en doré niveau 3 en sachant qu'une bonne attaque enlève de 50K à 70K.

dommage, sauf si on modifie évidemment la place attribuée.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2016-9-14 12:21:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sauf que d'ici quelque semaines les PV vont être cruciale dans le jeu.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-9-14 12:33:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ahhh, bon alors j'ai rien dit et j'attends de voir.
mais ça serait pas mal de permettre a ce dial de pouvoir remplacer un autre dial au choix du joueur, de manière à lui permettre de construire une stratégie d'équipe plus fine

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2016-9-14 13:29:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Malheureusement ce ne sera pas possible, le but c'est que tout le monde le remplace par le même dials, sinon ça va créer des choix différent et des avantages pour ceux un peu plus intelligent.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

5#
Heure de publication 2016-9-14 20:45:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
N'est-ce pas le but d'un jeu de stratégie ? Les stratèges ont un avantage ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

6#
Heure de publication 2016-9-15 18:22:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pas de réponse ? ça me semble un débat intéressant

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2016-9-15 19:08:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Le choix des Devs est ainsi.

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

8#
Heure de publication 2016-9-15 19:11:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pas vue ta réponse Getsukei désolé.
C'est soit tu prend critique soit agilité et puis bon c'est un choix soit PVP soit PVE donc tu joue critique pour ton PVE et quand tu veux avoir plus de speed pour le PVP tu change avec l'agilité.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

9#
Heure de publication 2016-9-15 19:25:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Yep mais avec plus de possibilités il y aurait plus de stratégies, plus de diversités et donc des moyens de devenir plus forts, e battre certains de tes adversaires en t'adaptant, fin de la stratégie quoi ..
Un peu plus poussée que "Je suis plus fort, je gagne plus de récompenses, mes persos sont pplus forts, je suis le plus fort"
C'est un peu dommage ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

10#
Heure de publication 2016-9-15 19:28:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ca viendra peut être avec le temps, pour le moment c'est comme ça et n'a ne déplaît qu'à peu de monde.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-19 03:54 , Processed in 0.021815 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top