GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2418|Reponse: 10
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Mais où est passé Zoro ? [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-9-25 08:54:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Coucou !

Je remontais tranquillement un perso sur le serveur 40 et je bloque à une quête toute bête : recruter Zoro (je crois que c'est lvl 14 normalement), sauf que j'ai reçu énormément d'xp d'un coup donc je suis déjà dans les niveaux 20, et je crois que ça a fait complètement bug la quête !

Voici ce que je vois affiché dans mon journal : http://prntscr.com/cm22kf

Fête et Zoro me redirige vers le bar festif, mais j'ai beau lancer et lancer des preuves, ça ne change rien. J'ai parlé à tous les Zoro que je peux croiser sur le jeu et pareil (Shells Town + le port).

Et donc voici ce que je vois dans le bar : http://prntscr.com/cm22u8


Je ne me souviens plus du tout de la quête par contre, donc si ça se trouve ce n'est pas un bug mais juste moi qui délire et qui n'a rien compris du tout haha, mais dans ce cas là, pourriez vous m'aiguiller :3 ?

Cordialement, [S40]Madrid (oui bon le pseudo je l'ai pas choisi hein ! il s'est mis tout seul )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2016-9-25 11:22:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Cette histoire m'a l'air assez spéciale, t'es nouveaux sur un serveur ancien et en plus tu dit avoir gagné pas mal d'exp donc d'avoir directement passer plusieurs lvl d'un coup, on dirait le scénario d'une personne qui tente des choses pas très catholiques.
En tout cas, je vais remonter ça aux devs et voir ce qu'ils en pensent et le pourquoi du comment.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

3#
Heure de publication 2016-9-25 12:47:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Alors pour l'xp d'un coup, je l'ai récupérée avec le "Récupère en 1 clique" (vu que je jouais quasiment jamais sur ce compte)

Sinon je suis pas nouveau, c'est juste mon compte sur le serveur 40, je joue sur le serveur 39 à la base ( [S39]Cereales si tu veux vérifier )

Merci de remonter en tout cas !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2016-9-25 12:48:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Avec plaisir.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

5#
Heure de publication 2016-9-26 11:49:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Peux tu me faire une screen de ton Wanted stp ? Car le dev viens de me dire que tu as eu zoro avant la mission qui te demande de l'avoir, donc forcément.
Sinon normalement la si tu relance un coup de taverne tu pourras re-l'avoir.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

6#
Heure de publication 2016-9-26 12:54:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

7#
Heure de publication 2016-9-26 13:38:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Comme écrit au dessus, si tu relance la taverne tu auras le zoro pour ta quête.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

8#
Heure de publication 2016-9-26 14:52:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oh pardon j'avais mal lu !

Du coup j'ai relancé, et rien du tout http://prnt.sc/cmiwqt

Et ça c'est mon wanted après le lancer http://prnt.sc/cmix0e (les fragments de Gedatsu c'est grâce au pointage).

Désolé de vous embêter avec tout ça x)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

9#
Heure de publication 2016-9-26 15:23:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ok je vais expliquer ça aux devs alors, je te tiens au courant quand j'aurais une réponse de leurs part.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

10#
Heure de publication 2016-9-26 22:09:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Cereales-Lion a 2016-9-26 22:12

(j'ai supprimé mon post d'avant pour pas faire un double post)

Du coup c'était aussi pour signaler que depuis ce bug avec zoro, des fois mes quêtes disparaissent dans le journal :x Et je n'ai plus les quêtes journalières avec les étoiles (celle où on doit taper 3 fois le même mob etc...). Si ça peut vous aider à trouver l'origine du problème ^^

Merci !

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-18 12:15 , Processed in 0.022832 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top