GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Mizutsu
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Début du mois  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2016-10-1 21:53:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Comme les devs font ds erreurs pendant leurs mis à jour, misschoco vous a, sans en avoir l'intention, accusé à tort. C'est pardonnable. Il faut rester professionnel et jamais surtout jamais faire le juge quand il s'agit de clients . Nous sommes pas là pour vous supplier de répondre à nos questions. C'est en quelque sorte votre "travail". Merci. Bonne fin de soirée.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

12#
Heure de publication 2016-10-1 21:56:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Mais personne n'a dit qu'il faut supplier, juste que quand tu as un minimum d'éducation tu ne point pas du doigt les gens à tort car c'est mal vue et mal accepté.
Le cas de choco c'est différent car c'est pas la première fois ni sur ce jeu ni sur un autre.
Donc je suis bien d'accord avec toi sur le fait en général mais quand c'est quelqu'un qui appuie sur la chose et ou il y a déjà eux pas mal de drama avec lui forcément tu ne peux pas te dire que c'est pardonnable.

Enfin bon après tu ne pouvais peut être pas le savoir non plus donc forcément tu l'as pris mal de ton coté un peu comme moi je prend mal un peu comment tu t'exprime aussi.Dans tout les cas ton problème est résolu, bon jeu à toi.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-18 12:54 , Processed in 0.017386 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top