GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3015|Reponse: 13
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Question après réinca ? [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-10-3 19:57:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour à tous,

j'aimerai avoir quelques avis sur ma situation et sur les choix que je devrai faire d'ici peu dans le jeu, je m'explique:

Je suis lvl 116 sur le s174, 2eme du serv avec toneri en perso event. Le premier à toneri également ainsi que roshomon, et je le suspect de vouloir réincarner son toneri en meme temps que son main une fois lvl 120.
D'où ma question, que dois-je faire moi dans ce cas là ? Car j'ai lu un peu partout qu'il fallait rush la R2 pour le main une fois réincarné, si je compte réincarné toneri moi aussi pour rivaliser avec mon adversaire en terme de vitesse déjà et puis pr le pve etc ... vais-je me mettre en retard pr la R2 ou bien y'a moyen de gérer en pillule pr que tout se passe bien ?
infos complémentaires: je suis vip 6 kaguya 4; main potentiel a 100 et toneri potentiel a 50.

MERCI de m'avoir lu.

Majinn

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-10-3 20:01:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Il faut environ 2M500k (légèrement plus) d'xp pour passer de 1RI à 2RI en terme de pilules, à toi de voir quelle stratégie tu veux adopter, si t'as les moyens de ne pas stagner en terme de potentiel une fois que tu seras 1RI50 entre autre

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2016-10-3 20:09:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
mais en fait je vois pas trop ce que ca represente 2M500 d'xp en pillule mais j'imagine que c'est du costaud.... et je sais pas du coup si mon rendement en ressources suffit pr réinca toneri et pas me mettre en retard pr la 2RI

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-10-3 20:21:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Quand tu fais semblant de mettre toutes tes pilules a Toneri tu vois le chiffre d'xp sur la barre de potentiel s'afficher, mais je viens de vérifier et du coup pour passer 2R il te faut 25 123 pilules violettes ou 5025 rouges

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-10-3 21:29:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
franchement si tu joue de façon assidu tu ne devrais pas avoir de problème pour réincarner un perso sans te mettre en retard pour la 2 ri du main par contre 1 perso oui ça passe facile mais cherche pas en réincarner plus là tu risquerais de te mettre en retard

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

6#
Heure de publication 2016-10-3 22:49:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci Hecate0626 c'est vraiment ça que je voulais savoir !
Si quelqu'un d'autre veut exprimé son avis je suis preneur

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2016-10-4 21:36:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
normalement tu ne devrais pas avoir de problème pour ton 2Ri, d'ici ton lvl 120 tu peux deja up ton toneri potentiel 100, et réincarner les deux en même temps
après le temps que tu up ton main lvl 1ri 50 tu devrais quasiment gagner assez de pilule pour le 2ri  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2016-10-4 22:38:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
En étant 2ème de ton serveur, tu ne devrais pas avoir trop de soucis à 1RI deux persos avant de 2RI ton main.
Donc ne te fais pas trop de bile à ce niveau là.
Afin d'avoir un aperçu correct, je te conseille de monter ton potentiel en même temps que le lvl de ton main.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

9#
Heure de publication 2016-10-5 19:22:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Me voilà rassuré merci à vous de m'avoir répondu !

Je voulais simplement éviter de faire une grosse erreur

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2016-10-6 19:31:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
normalement sa devrait y 'allez , j'ai 1R toneri et itachi avant de passer mon main 2R sans problème.
conseil , si tu as plus besoin des coffres materiaux simples garde les jusqu' aux 1R.20 et utilise les pour le potentiel sa monte bien

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-20 03:35 , Processed in 0.022474 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top