GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: burnacid
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Conseil sur le choix de mon avant-garde [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2016-10-7 09:04:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui c'est vrai qu'à mon gout Nozarachi est suppérieur en tout point, par contre sa fossilisation de l'avant garde me semble ultra casse bonbon (je suis entrain de le développer en ce moment et c'est ma crainte)
l'upgrade des perso taverne va changer pas mal de chose c'est sur, par contre je n'arrive pas à imaginer un up des perso taverne et aucun changement sur les perso SWP ???? ça serai quand même stupide de rendre les perso taverne plus utile que les perso SWP qui demandent des mois de farming (même si j'imagine que le up des perso taverne va être très long aussi)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

12#
Heure de publication 2016-10-7 09:38:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour le moment les seuls infos qu'on a réussi à récupérer à ce sujet concernent uniquement les persos taverne. Peut-être que les autres persos viendront plus tard.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

13#
Heure de publication 2016-10-7 12:10:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
selyan123 a repondu a 2016-10-7 08:21
En faite faut vraiment que tu mette ichigo hollow dans les event pve tu va gg plus.

Depuis quand on met un tank en PvE ?


Hum....
________________________________________

Sinon Tensa_shi a bien resumé le truc au dessus. :p

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

14#
Heure de publication 2016-10-7 12:13:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
AsNodtz a repondu a 2016-10-7 12:10
Depuis quand on met un tank en PvE ?

Il ah pas trop le choix ...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

15#
Heure de publication 2016-10-7 17:15:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
selyan123 a repondu a 2016-10-7 11:13
Il ah pas trop le choix ...

à priori il a les mêmes options disponibles que tout le monde, quitte à n'avoir qu'une seule team vaut mieux ne pas avoir de team pvp que de ne pas avoir de team pve ( du moins jusqu'à ce que tu ais un dps au delà des 250 300M par combat sur les esprits ). Vu le type de team et les questions posées, je serai tr_s étonné que ce soit le cas.

Je suis d'accord avec Tensa_shi mais j'aurai quand même une chose à dire. Tu parles de team react avec ryujin jakka etc ... Selon moi vu le type de persos qu'il utilise, Suliven n'est pas un goldeur ( ou alors un tout petit ). Avant qu'il ne rencontre des types avec des zampakutos comme Ryujin ( qui coûte "uniquement" autour des 60k gold ^^ ) il va se passer une éternité. Logiquement les joueurs possédant ryujin ou un équivalent même un peu moins cher, seront loin devant au classement. Du coup je trouve ça un peu biaisé de baser la réflexion sur des teams qui de toute façon vont lui rouler dessus ( sans me moquer Suliven bien sûr ;) )
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

16#
Heure de publication 2016-10-7 18:32:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut a tous Tensa_shi je te remercie pour tout les détails que tu a apporter a ta réponse ainsi qu'aux autres maintenant je sais quel perso prendre entre les deux.
Pour répondre un peu en gros a vos question en quelque sorte,ma team est loin d'etre bonne mais je joue avec des persos que j'aime ou que je voit intérréssant, pour le PVE je nutilise pas mon avant garde (que pour les évent^^ ) je ne suis pas vraiment strat ou super fort en compo de perso mais je fait de mon mieux avec les moyens du bord ^^
Aprés peut etre qu'avec les MAJ des modifs de perso je garderais komamura parce qu'il a de bonne étoile et avec le up de rang il devrait etre bon ^^( enfin je l'espere).

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

17#
Heure de publication 2016-10-7 20:11:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
selyan123 a repondu a 2016-10-7 12:13
Il ah pas trop le choix ...

Bah si tu met pas de tank en pve surtout le midi car le boss midi te tape quasi a 0... Donc useless.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

18#
Heure de publication 2016-10-8 10:44:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

19#
Heure de publication 2016-10-8 10:57:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
N'oublie pas que, l'évolution des personnages taverne, ne marche qu'à partir du lvl 80.

Donc laisse tomber ton idée de pouvoir le faire up en rang, car il n'est que lvl 70 :/

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

20#
Heure de publication 2016-10-8 11:55:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour Athala, je pence prendre ichigo hollow car il me faudra bientôt un VG qui résiste j'aimais bien komamura ^^ en tout cas il ma était trés utile. Et oui comme di Darcroft1 j'ai pas fait gaffe pour le up donc bye bye .

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-25 20:25 , Processed in 0.023994 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top