GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2045|Reponse: 6
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Corrida Colosseum désactivé jusqu'à Vendredi ! [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-10-12 12:35:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant


Comme vous pouvez le voir dans le titre tout ce qu'il y a dans la Corrida sera désactivée jusqu'au patch de Vendredi.
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

2#
Heure de publication 2016-10-12 18:44:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Mais du coup, pas possible de valider le palier 1400 de l activité ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

3#
Heure de publication 2016-10-12 18:50:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour un palier pas du tout worth it à faire ça devrait aller.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

4#
Heure de publication 2016-10-12 19:26:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir et désolé du derangement!
Pour ceux ayant un super smash en cours cela va se passer comment svp?
pr avance merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

5#
Heure de publication 2016-10-12 19:28:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Rien ne change sur le fait que tu as lancé un super smash avant.
C'est juste que tu ne peux pas en lancer car désactivé.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

6#
Heure de publication 2016-10-13 08:55:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bien le bonjour.

Etant donné que cela fait 2 jours que je ne peux finir "incontournable" par le manque des 2 Matchs journalier à faire pour finir l'event, je voulais savoir si on allait recevoir une compensation?? Car je me refuse, en ayant de la vitalité, de ne pas faire mes Matchs, pour user des coupons pour de la vitalité .. à moins que l'on me rembourse la vitalité.. donc la, 2ème jour ou A faire ne sera pas fini, demain surement 3ème jour, est ce qu'on va recevoir 3x 90k béli, 3x 1 vitalité et 3x 6 frag. preuve de recrut. avancée en guise de compensation?? Car ok, vous faites des mise à jour, tout ça .. mais qu'au moins on reçoive ce qu'on doit recevoir. Vous avez des bugs, mais les joueurs n'ont rien demandé, donc voila, pensez à nous faire un petit cadeau, surtout pour les 18 frag de preuves de recrut avancée ... si toutefois demain on peut toujours pas faire "incontournable" ...

Merci de votre attention, et bonne journée.

Boo S50

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

7#
Heure de publication 2016-10-13 11:39:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Une compensation ça ne se demande pas.
Avoir une compensation cela veut dire qu'un contenu ne marche plus car il bug, sauf que la il est juste désactivé pour un prochain patch avec de nouvelle chose.
S’obstiner à faire les 1400 pts dans incontournable c'est une grosse erreur.
Et pour les bugs qu'il y avait déjà eu, je pense qu'avec toute les compensations que le jeu à déjà eu nous sommes assez largement rembourser.
En tout cas il n'existe aucune compensation pour le fait d'intégrer un nouveau patch sur le jeu.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-13 22:56 , Processed in 0.023246 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top