GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: riku53
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Compos mode enfer, défis ultime [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

11#
Heure de publication 2016-10-17 13:23:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Alors tu doit mal t'y prendre, car cette compo fonctionne aussi pour les plus petits VIP ou BP.
Surtout qu'aujourd'hui tu peux passer l'enfer avec 500k BP.
N'oublie pas que la clé de ce contenu c'est le "dispell", donc soit Law, soit le Dark Mage donnera énormement d'avantage pour passer le Défi Ultime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

12#
Heure de publication 2016-10-17 14:33:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bon, après des essais et des essais, rien ne passe. donc je dois supposer qu'il faut au moins un Law à 5 étoiles et full éveillé car sinon, je vois pas comment résister à un perso qui fait du 280K dégâts en attaque continue ou le même dégâts en Ogi, ou bien je suis vraiment stupide. donc, plus qu'un screen, une vidéo serait bien
par contre, je comprend pas bien la différence entre le mode enfer et difficile.
en mode enfer, dracule est immunisé aux affaiblissements, et en mode difficile, bien que dans le libellé, il n'y est pas, et bien il se retrouve aussi immunisé aux affaiblissements

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

13#
Heure de publication 2016-10-17 14:53:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Normalement en enfer y'a beaucoup plus de difficulté et plus de mecs à tuer, la pour celui d'aujourd'hui y'a rien de plus, c'est pour ca que les joueurs avec 500k BP peuvent le faire pour une fois en Enfer.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

14#
Heure de publication 2016-10-17 14:55:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
il te faut lancer l'ogi de law en ciblant croco en premier pour dispell son bonus degat
et c'est n'importe quoi ce que tu dis la, je vois pas en quoi ca changerait qu'il soit 5etoiles, full eveillé vu qu'il ne fait pâs de degats.
apres c'estvrai que riku est sympa de donner la team, mais la strat en plus serait sympa
car je suis dans le meme cas que toi, j'ai reussi difficilement en difficile donc pas tenter l'enfer

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

15#
Heure de publication 2016-10-17 15:16:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
cibler croco ?
on peut cibler ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

16#
Heure de publication 2016-10-17 15:43:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
heu je voulais dire mihawks sorry
ben oui en manuel, tu cliques sur l'adversaire. mais ca ne marche que pour les ogis
par contre si tu ne sais pas ca, il y a un gros soucis alors

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

17#
Heure de publication 2016-10-17 15:46:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour l'enfer de celui d'aujourd'hui, tu dois soit dispell avec ton Law en ciblant le Mihawk, soit via la classe Dark Mage ( et oui best classe du jeu ) pour le dispell ou tour 0.
Oui tu peux cibler, en gros tu click sur le mec que tu veux cibler en question il aura une marque bleue en dessous de lui et voila.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

18#
Heure de publication 2016-10-17 16:36:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok, merci de l'info.
je suis une autodidacte, alors je connaissais pas cette astuce

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

19#
Heure de publication 2016-10-17 17:33:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je retire ce que j'ai dit, j'ai reussi en enfer
team urouge shira machvise law snip

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

20#
Heure de publication 2016-10-17 21:55:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut et merci pour tes compos Riku ça aide bien

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-16 16:21 , Processed in 0.022031 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top