GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 948|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Bug corida [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-10-20 10:58:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
un beug qui me casse les pied pour etre poli et sais pas la premiere fois quand je lance le combat je suis l équipe adversaire et je ne peut rien faire et je perd ma serie mais le pire 2 fois d affiler donc merci de faire quelque chose .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2016-10-20 11:26:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
As tu essayer un autre navigateur ? vider tes caches ? mise à jour ton flash et navigateur ? faire un coup de Ccleaner.
Car ce genre de bug arrive généralement à cause d'une des choses cité donc du joueur.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-10-20 12:57:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
salut nel oui tout ce que vien de me dire deja fais . et le souci mais deja arriver sur 3 navigateur different

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2016-10-20 13:13:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Car ce problème viens des joueurs et non que du jeu.
Peux tu me donner ton pseudo et serveur quand même que je remonte aux devs comme quoi tu as bien tout fait mais que ça t'arrive quand même stp ?

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-24 01:52 , Processed in 0.020817 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top