GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1681|Reponse: 2
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Two Piece [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-10-21 00:38:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
                                            THE TWO PIECE
Ceci est pour l'effort de guerre numéro 10 /////


Cela fait 10 ans maintenant, Monkey.D.Luffy est devenu le nouveau Roi des Pirates, le One Piece était en fait, l'unissement de tous les armes antiques, 1 seul piéce, fusionnant toutes les piéces dans une seul, cette piéce était le ''One Piece'', cette arme antique servit à détruire la Marine et le Gouvernernement Mondial et les montagnes qui empêchait les bâteaux de naviguer dans un monde libre. Cette explosion provoqua des géantes catastrophes comme des tornades, des tsunamis ou des séismes. Les mers se fusionnérent, une partie de GrandLine et une partie du Nouveau Monde fusionna afin de crée une nouvelle mer, L'Atlas.

-Gyaaah ! Ta, Ta, Ta,Ta, TAAAA ! -Athala
-Hmph, mets-y plus d'âme, Athala ! Fait comme si ton épée était toi et toi était ton épée ! -Kinemon
-Oui pére ! -Athala
Athala s'entrainait avec son pére tous les jours. En effet, son pére lui avait promis que si il devenait assez fort pour le vaincre, il pourrait parcourir l'Atlas et devenir le meilleur épéiste du monde ! Mais pour celà, Athala a beaucoup a faire pour rivaliser avec son pére, le grand Shogun de Wano Kuni, oui, ce n'est personne d'autre que Kinemon !
-Tu sais, tu as besoin de beaucoup plus d'expérience si tu veux battre Roronoa Zoro et devenir le plus grand épéiste du monde, tu as de la chance de m'avoir comme mentaure héhéhé -Kinemon
Driiiiiiiiing !!!
-Oh ? L'entraînement est déjà finit ? -Kinemon
-Yosh ! Aprés l'effort, le réconfort ! -Athala
Quand soudainement une porte du royaume s'ouvrit et un homme ayant l'oeil gauche en verre entra dans le jardin
-Veuillez me suivre, Majesté -Majordome
-Hééé ! T'es le meilleur Majordome au monde Ginjo ! T'as préparé quoi à manger :p ? Des épinards heins ? J'ADOOORE LES EPINARDS hihihi -Athala
-Biensûr Monsieur Athala, je vous pris d'entrer dans la salle à manger -Ginjo le majordome
-Et papa il est pas là ? :/ -Athala
-Non, mon Roi ne vient pas manger, il est occupé, je vais devoir vous quittez d'ailleurs, je vais devoir aller l'aider, il vous attend en haut de la montagne Sakamoto -Ginjo le majordome
-Okééé !!! -Athala
Athala se pressa de manger ses épinards afin de poursuivre l'entraînement, une fois les épinards finits, il attaqua le dessert
-Ouuuohhh, ce socle dorée est magnifique *-*, faut que j'me presse, papa va encore me gronder -Athala
Une fois le dessert finit, il s'empressa d'enfiler sa tenue. C'était une cape bleu laissant voir son torse musclé et son tatouage de Dragon. Il avait aussi une paire de boucle d'oreille verte qui appartenait à sa mére, il les as toujours gardés depuis et trouve que c'est le plus grand trésor existant dans ce monde, ces boucles d'oreilles renferment une puissance cachée que Athala ne maîtrise pas encore, elles sont fabriqués d'émeraude et d'un autre matériaux inconnu. Il a aussi une ceinture en cuire avec une tête de mort au milieu, cette ceinture sert à tenir son pantalon bleu et rouge.
-IKuZzE ! -Athala
1 heure passa, puis 2 heures, 3 heures, 4 heures et il arriva en haut de la montagne Sakamoto. Cette montagne avait la forme particuliére d'une épée et c'est là que aurait été éxécuté Kaido, l'ancien Shogun et Yonkou. Athala vit une silhouette, c'était celle de son pére.
-Hmmm... Ce vent... Tu es enfin arrivé... Ce combat décidera si tu es prêt à partir ou pas. Ton avenir de meilleur épéiste se joue dans ce combat. Tient,
Kinemon lanca une épée à Athala qui la réceptionna avec sa main droite.
-Je me battrais avec une épée en bois, alors que toi tu te battras avec ma légendaire épée ! Soit fier de porter cette légendaire lame, une m*rde comme toi ne mérite pas sa mouhahahaha -Kinemon
-Mais euh (en pls), tu vas voir de quel bois je me chauffe ! Gyaaah -Athala
Quand soudain le ventre de Athala se mit a gargouiller, le fruit qu'avait manger Athala, était un fruit du démon, le Pyro fruit ! Il enflamma sa main droite et l'épée légendaire (mdr me souviens plus de son nom c pr sa je dis épée légendaire xdxdxd), l'épée étant en feu, il courra vers Kinemon et lui trancha le bras droit qui disparu en cendre
-QUOIIIII ?!!!! -Kinemon
-Et c'est pas finis on va voir c'est qui la m*rde, Sal*pard ! FRAPPE DES OMBREEEEES ! -Athala
Il créa 2 clones et toute en étant synchroniser avec ses clones, il découpa en morceau Kinemon
-Gyahahahahaha ! Talalalala ! Athahathathahtha -Athala
-Nooooooooooooooooooooon (chui en pls mdr) -Kinemon
-Hahahahahahahah ! J'AI GAGNER ! A JAMAIS BO*FFON
-QUOI ?! -Kinemon
Quand tout à coup, Athala sauta de la montagne et atterissa dans un bâteau. A bord, 5 majordomes, Ginjo, Ginja, Ginji, Ginje, Athalante
-ALLONS Y !!! -Tous les majordomes
-MAIS MAIS ATTENDEZ ! -Kinemon
-non :3 -Athala

Et c'est comme sa que se finit le 1er châpitre de Two Piece, merci d'avoir lu jusqu'au bout


Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2016-10-22 06:57:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-11-11 23:49:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'ai kiffer le moment ''''on va voir c'est qui la m*rde,Sal*pard'' épic mdrr.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-13 13:47 , Processed in 0.019925 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top