GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2362|Reponse: 15
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Probleme de combats d'équipe [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-10-21 13:57:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

Fraîchement arrivée au lvl 90, je viens de tester ma session de combat d'équipe lvl 90 et là grosse déception :
sur la 4ème vague, à chaque essai, il y a quelque chose qui fait planter mon navigateur (internet explorer 11).
Les combats lvl 80 passaient sans problème mais au lvl 90, le navigateur plante à chaque fois (et toujours au même moment, vague 4).

A noter que même si le navigateur plante, j'obtiens quand même les récompenses, donc il n'y a pas de spoliation, juste un petit bug "d'activité"

Bien cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2016-10-21 14:19:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Oui malheureusement ce genre de bug ne viens en partie que de chez toi (sinon tout le monde aurait eu cela).
Donc je te conseille soit de test sur un autre navigateur en regardant bien de mettre à jour le navigateur et le flash qui va avec, faire un petit vidage de cache et dans l'idéal faire un coup de Ccleaner.
Il y a eu certains joueurs avec ce problème qui grâce à certaine mise à jour ou cache vidé, fonctionne la perfection maintenant.
Du coup j'espère que pour toi ce sera bon.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-10-21 14:35:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'ai déjà remarqué ce genre de problèmes en corrida :
en fait le navigateur plante quand dans l'équipe adverse, il y a de grosses animations graphiques avec les Ogi (sogeking Usopp, Moriah, Mihawk, Kuma, etc...)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2016-10-21 14:39:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Essaye les solutions que je t'ai donné et essaye de me tenir au courant, même si malheureusement c'est entre toi et ton ordi que tout va se jouer.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2016-10-21 15:04:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c'est bizarre quand meme que ce bug se retrouve chez pas mal de joueurs
rappelez moi on joue a un jeu sur navigateur qui donc normalement devrait pas etre trop exigeant en puissance ou un gros mmo qui demande un ordi de gamer
car mon navigateur est a jour, son flash player pareil, je vide lescaches regulierement et quand je pars en pvp, rien d'autre ne tourne, mais c'est t(oujours un stress quand je croise enel en face
ca serait bien qu'il y ait une option pour supprimer les animations graphiques

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

6#
Heure de publication 2016-10-21 15:49:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
"Chez pas mal de joueurs" j'aimerais bien savoir le nombre que tu as en tête.
Sinon plus sérieusement, c'est pas l'ordi en lui même car tu n'as pas besoin de carte graphique de fou pour faire tourner un jeu navigateur, mais plus ce que tu as dans l'ordi qui fait la différence. (flash, navigateur, virus, site chelou, etc...)
Concernant l'idée de supprimer les animations graphiques, nous avions déjà demandé (le même système que Mypirate qui te permet de carrément ne plus voir d'animation), sauf que ça englobe pas mal de chose car tu as les animations qui font crash en OGI lancer mais tu as aussi des animations comme les dots qui ne font pas de mal au PC mais qui pourrait être chiant à ne plus voir comme infos importantes pour le PVP.
Donc pour le moment je pense qu'ils doivent bosser dessus mais que c'est quand même compliquer histoire de ne pas enlever des choses essentiels dans le jeu, sans compter qu'ils bossent aussi sur des patchs futurs.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2016-10-21 16:24:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui bon j'ai surement exagéré le "pas mal de joueurs" mais ca revient regulierement sur le tapis donc je pensais que depuis le temps, les chinois auraient fait quelque chose.
car c'est un soucis tres ancien, je me rappelle qu'a l'epoque ou on etait sur skypea pour gl, j'avais une chance sur deux que le premier ogi d'enel me fasse crash mais les suivants passaient nickells
et c'est quoi toutes ces maintenances, c'est au moins la troisieme de la journée

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

8#
Heure de publication 2016-10-21 16:28:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Des fix de bug dans des events ou contenu (genre ton free changement de perso toi c'était celle de ce midi).

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

9#
Heure de publication 2016-10-21 20:45:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'ai personnellement aussi ce même bug.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

10#
Heure de publication 2016-10-21 21:06:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Essaye donc de faire personnellement, les choses que j'ai donné en solution et de bien vérifié si tu n'as pas quelque chose qui cloche sur ton pc.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-24 21:33 , Processed in 0.020758 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top