GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1567|Reponse: 9
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Question compo lvl70 [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-10-22 20:05:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonsoir,

J'aimerai confirmer le fait que l'experience recuperer va uniquement au ninja qui sont dans la formation ? en gros si je veut up tel ou tel perso en priorité je le met seul dans la formation ? avec le main bien evidament


Je pense prendre kabuto des le lvl70 ( je suis lvl69 ) pour le pve et donc faire : Kabuto(Karin en ce moment) - Haku - Main - RockLee -Shika pour les activité de 13et 22h


Ensuite en pvp actuelement j'ai : Karin - Sakura - main - Shika - Hinata, je ne pense pas prendre sasori dans l'immediat ( ou peut etre pas du tout )
je me demande donc si kabuto remplacera sakura ? ou si il vaut mieux la laisser dans la compo jusqu'a l'achat de konan au lvl80 ou 90( si je dit pas de betises )
Puis Hinata jusqu'a quel lvl on la garde, des le lvl70 je la remplace par kakuzu ?


Voila merci à ceux qui prendront la peine de répondre. Bonne soirée

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-10-22 21:29:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par familygouelle a 2016-10-22 20:35

L'espérience que tu récupere via tes mail oui va pour tes perso de ta formation ainsi celle lié au even't. Pour ce qui est de up tes perso tu peux les monté en lv grace au pachemin si certain de tes perso sont en retard en therme de nv.
Après sasori il vaut mieux le prendre car tu auras pas un autre support qui stun les support avant le lv 110 ou bien si tu est vip 3 ou plus tu peut tenter de prendre cool hinata un perso even't qui stun attaquant et support( elle peut etre d'une grande aide pour le pvp et le contenue pve en attendant mangestsus ou un autre perso even't )
Pour ce qui est de remplacé sakura elle peut remplacé par sasori  ce qui te fera karin +sasori donc stun support et attaquant ce qui permetra d'avoir juste l'avant garde qui t'attaque .Ou si jamais tu prend pas sasori laisse la dans ta compos jusqu'a avoir konan qui est au lv 90 . Pour ce qui de ta hinata  oui remplace là par kakuzu qui est un assez bon avant garde que tu peut gardé jusqu'au lv 110 à 120 . En espérant t'avoir aidé d'autre d'éclairciront meiux que moi ou me corrigerons

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2016-10-22 22:41:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci pour tout ces conseils
Oui je suis justement vip3 mais je ne pense pas avoir assez pour acheter un perso event, actuelement je suis à 7k et qlq gold j'attend les 8k pour faire le fond de croissance à 8k au lieu de 4k

Sasori est vraiment à prendre alors.. Donc Apres kabuto je prendrai plutot sasori ou kakuzu ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-10-22 22:49:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ShisuiMangekyou a repondu a 2016-10-22 21:41
Merci pour tout ces conseils  
Oui je suis justement vip3 mais je ne pense pas avoir assez pour ac ...

Prend sasori puis ensuite kakuzu ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

5#
Heure de publication 2016-10-22 23:13:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Daccord merci^^
Du coup j'ai up70 j'ai mis tout ce que j'avais dans le janken et j'ai 725 ames d'oré donc sa va attendre apparament :x

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2016-10-22 23:54:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ShisuiMangekyou a repondu a 2016-10-22 22:13
Daccord merci^^
Du coup j'ai up70 j'ai mis tout ce que j'avais dans le janken et j'ai 725 ames d'or ...

ok bon courage pour les âmes dorées ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2016-10-23 14:29:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je passe sur ton post juste pour insister que tu devrais grandement prendre kakuzu, il est quasi indispensable, j'ai galéré avec ma hinata jusqu'au level 110 et je peux te dire que j'ai attendu un bon moment avant de faire quoi que ce soit en PVE (je n'avais pas sasori également ce qui compliquait encore plus la tâche, mais le chemin est long jusqu'au 110 donc si tu pouvais prendre les 2 ça serait top).

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

8#
Heure de publication 2016-10-23 15:01:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci Sa avance j'ai pu recruter kabuto mais pas encore testé.
J'ai pu tester " meilleurs kages " et bah j'ai passer le premier combat solo+ équipe mais le 2em ( celui avant gaara ) je me fait vraiment laminer, donc merci pour le conseil je vais économiser pour pouvoir prendre sasori puis kakuzu
J'espere que je pourrai au moin faire la croissade 60 en difficile quand j'aurai sasori

Et j'ai enfin atteind 8k gold du coup j'ai fait le fond de croissance.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2016-10-27 17:00:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
cool mais si j'aiter toi j'aurai pris kakuzu avant sasori

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

10#
Heure de publication 2016-10-29 16:15:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Faut choisir entre un compos hybride(qui attaquent tous le monde et un composé Fury warefare(soigne,remplis Fury, défense, attaque) prendre sasori, deidara, kakizu, kabuto pour un Fury warefare et Yamato, kizame, kabuto pour un composé hybride voilà c'est tous

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-20 04:36 , Processed in 0.023992 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top